Mara de San Andreas
Sommaire :
I/ L'Histoire de la MSA
II/ Les grades
III/ Les membres
IV/ Les armes
V/ Les activités
VI/ Les véhicules
VII/ Le Quartier Général
VIII/ Le Règlement
Histoire :
Ricardo et Mathyas, 2 amies d’enfance, naissent et grandissent dans la violence, en plein milieu des quartiers défavorisés de Guadalajara. Enfants de 2 compagnons de guerre faisant partie du même gang, la Mara Salvatrucha, ils se retrouvent souvent seuls dû à la longue absence de leurs pères. Malheureusement, seuls et avec aucun soutien de quiconque, ces 2 enfants innocents se retrouvent à fréquenter les petits gangs de leur quartier, ce qui les entraîne encore plus dans la violence.
Au fur et à mesure qu’ils grandissent, et à cause de certaines mauvaises réputations, ils intègrent un gang et commencent à se faire une certaine réputation au sein de la Mara Guadalajara, gang majeur qui a tout le monopole de la ville sur les meurtres/assassinats, ventes de drogues/armes. Ils arrivent à l'intégrer et suite à beaucoup d'efforts de leur part ils arrivent tous les deux à atteindre le grade de Capitán, troisième grade le plus puissant au sein du gang.
Devenu des hommes de confiances, l’homme de tête du gang, le General (ou général), désireux de plus de pouvoir et d’une passerelle aux États-Unis pour pouvoir faire passer la drogue, désigne les 2 amies d’enfance pour créer une sous-branche à San Andreas, berceaux de la violence et de l’extravagance. Ces 2 amies prennent ce rôle et cette mission très à cœur et décident d’y sacrifier leur vie si il le faut pour faire briller la toute nouvelle Mara de San Andreas. Ils durent aussi emprunter des pseudonymes afin de ne pas dévoiler leurs vraies identités. C’est donc comme cela que commença l’histoire de la MSA et de leurs généraux "Pablo et Manuel".
Après être arrivé à Los Santos et suite à de nombreuses rencontres et de nombreux recrutements exécutés, Pablo et Manuel ont réussi à réunir un cercle d'amis digne de confiance et désirent donc maintenant marqué San Andreas d'un fer rouge. Ils ont pour ambition de faire les plus gros coups que San Andreas n'ai jamais connu et ainsi inscrire dans la légende la MSA...
Les grades :
La MSA est séparée en trois divisions différentes avec un système
de hiérarchie logique: les Hauts-gradés | les Membres confirmés | les nouveaux arrivants.
Général
Colonel
Capitaine
Lieutenant
Caporal
Sergent
Soldat
Recrue
(Ordre hiérarchique de haut en bas)
Les membres :
La liste de membres est à jour du 01/05/2022
Armes utilisées :
Les armes utilisées en priorité sont : Fusil à pompe
Micro-SMG
Pistolet lourd
Nous utilisons en priorité ces armes lors de nos opérations comme des braquages de banque, de bijouterie ou même de prise d’otage, voire tout simplement des rackets.
Néanmoins il se peut que d’autres armes soient utilisées tels que tous les autres pistolets ou mini-smg/machine pistol.
Les
hauts-gradés ont le droit à chacune de ces armes.
Les
membres confirmés ont uniquement le droit au fusil à pompe et au pistolet lourd.
Les
nouveaux arrivants ont uniquement le droit au pistolet lourd.
Activités :
La MSA possède plusieurs domaine d’activité,
Nous ne sommes pas là dans un but de faire un grand nombre de meurtre, mais si nous sommes ammenés dans une situation où nous seront obligé de tuer, alors se sera effectué rapidement.
Assassinat :
Si une personne vient à nous demander la mort d’une autre, alors en échange d’une somme d’argent équivalente nous nous exécuterons, bien sûr, il faut que la personne faisant le contrat est une bonne raison.
Prise d’otage / Kidnapping :
Nous pouvons, si un cas de figure comme la libération d’un de nos alliés, est à pourvoir, nous pourrons faire une prise d’otage pour sa libération.
Les tenues utilisées par notre organisation sont ci-dessous :
(Les masques sont au choix, mais doivent être validé par les hauts gradés)
Véhicules utilisées :Les véhicules utilisés lors des opérations organisées par la MSA sont principalement le Kamacho et tout autres motos tout-terrains tels que les Manchez, Sanchez, BF400,...
La couleur principale des véhicules choisies se base sur un rouge sang.
Voici un petit aperçu :
Le Quartier Général :
Le quartier général de l’organisation se trouve loin de Los Santos afin d’éviter le plus possible d’attirer l’attention. Le Q.G se trouve à Paleto Bay. La MSA s’est procuré de manière légale une maison qui est le point de rendez-vous avant chaque mission. Et la MSA s’est procuré de manière illégale 2 cabanons où ils stockent les véhicules utilisés lors des opérations.
Carte avec position :
Le Règlement :
Pour finir nous avons notre propre règlement afin que nos membres ne fassent pas ce qu’ils veulent en ville.
1 - Il est interdit de faire du mal aux citoyens sans aucune raison valable.
2 - La rébellion face à l’organisation est prohibée.
3 - Le respect doit être pour tous.
4 - Il est strictement interdit de refuser d’appliquer un ordre de son supérieur.
5 - La vie d’un membre est moins importante que celle des chefs.
6 - La police n’est pas votre jouet, évitez le plus possible les contacts avec eux. Notre but n’est pas de nous attirer toutes les lumières sur nous.
7 - Tout meurtre doit être fait avec discrétion et avec une bonne raison.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de lire notre demande d'organisation et en espérant qu'elle vous ais plut.
Cordialement, Ricardo GONZALEZ dit "Manuel".