[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skeurte




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2022

[Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325   [Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325 I_icon_minitimeDim 6 Nov - 22:56

Nom InGame : Adam Fleichman

ID : 40325

Date du Ban : 29/08/2022

Date du Déban : //

Admin qui vous a ban : Ilyes/Kader/Brown/Kiri

Raison du Ban : publication d'un lien OnlyFan sur un serveur discord sous prétexte qu'il est tard et provocation inutile hrp

Screen éventuelle de votre ban:[Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325 Unknown

Résumé : bonjour/bonsoir je reviens aujourd'hui vers vous pour tenter de me faire deban. J'avoue avoir publié un lien OnlyFan sur le serveur discord de mon organisation dans le but de faire rire sent penser que cela pourrait être vue par des personnes plus jeune ou que se n'étais pas drôle du tout, de plus j'ai aussi poster un screen de moi même dans un endroit interdit dans le but d'énerver la personne m'ayant banni pour me vanter, j'avoue ne pas avoir eu beaucoup de réflexion a se moment là et ne pas avoir fait les chose qu'il fallait.
Je m'excuse encore pour toute les personne que j'aurai pu toucher et je souhaiterais avec votre accord revenir joué sur CTG

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325   [Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325 I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:29

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325
» [Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325
» [Refusée] Demande de débannissement de Adam Fleichman 40325
» [Refusée] Demande de réduction de sanction | Adam Fleichman | 40325
» [REFUSEE]Demande de déban - Adam Hassouki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: