[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [Refusée] Demande de réduction de sanction | Adam Fleichman | 40325

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skeurte




Messages : 5
Date d'inscription : 16/07/2022

[Refusée] Demande de réduction de sanction | Adam Fleichman | 40325 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de réduction de sanction | Adam Fleichman | 40325   [Refusée] Demande de réduction de sanction | Adam Fleichman | 40325 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:45

bonjoure

Nom InGame : Adam Fleichman

ID : 40325

Date du Ban : 9 août 2022

Date du Déban : 24 août 2022

Admin qui vous a ban : Mohamed Brown / Tom Stilinski

Raison du Ban : metagaming

Screen éventuelle de votre ban:
Non disponible (j'ai oublié de faire un screen et je ne peux pas avoir accès à altv veiller m'en excuser

Résumé : Bonjour, après avoir eu un ban de une semaine pour (sanction) car nous étions en train de braquer et nous somme tomber sur un lspd (qui n'étais pas en service) nous l'avons donc braquer et soutiré des information ainsi qu'une photo de lui et de sa carte d'identité, après avoir fait sa nous somme partie et plus tard il nous a retrouver et a appelé les shérif (je suis partie manger avant qu'il arrive) se qui leur a donc permis d'attraper mon "collègue de braquage". J'ai donc mie un avis de recherche sur la personne pour pouvoirs la retrouver et possiblement la torturé (je n'ai en aucun cas voulue le ck), le chef de mon organisation (black wings) a contacter une entreprise de recherche pour le retrouver ne sachant pas que mon ban était liée à sa et a réussi à retrouver beaucoup d'information et m'a donc quelque jours plus tard demander de faire une demande de ck (se que je n'ai pas fait ne voulant pas le ck), se qui a fait croire que je voulais le ck se qui est faut. Et par un quelconque moyen l'information et parvenue à "l'otage" qui a donc prix contacte avec un administrateur pour essayer de régler le problème. Je me suis donc expliquer en disant que pendant que mon collègue de braquage était en cellule avant de passer en garde à vue ma contacter sur discord car il aurais apparament le droit de me parler pendant 10min de façon rp alors que j'ai appris pendant la discution avec les administrateur qu'on lui avait enfaite dit juste après qu'il n'avait pas le droit (information qu'il ne m'a pas donner et que j'ai donc garder en rp) voilà pourquoi j'avait décider de lui mettre un avis de recherche ne pensant ne pas devoirs l'enlever. Je me suis donc expliquer auprès des administrateur qui on prix la décision de me re bannir 2semaine. Je ne pensait pas que sa irais aussi loin et étant naïf j'ai laisser l'avis de recherche se qui a aggraver l'histoire avec de la réflexion je sais que je n'aurais pas du faire sa et je comprend totalement la décision des administrateur, MTN j'espère avoir été claire dans mes explications et je vous présente mes plus sincères excuses, maintenant je voudrais oublié cette histoire et recommencer mon rp déjà bien entamée. J'espère que vous comprendrez merci de votre compréhension et de prendre votre temps pour lire se message

Bonne fin de journée/soirée
Adam Fleichman

Skeurte aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de réduction de sanction | Adam Fleichman | 40325 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de réduction de sanction | Adam Fleichman | 40325   [Refusée] Demande de réduction de sanction | Adam Fleichman | 40325 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:49

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de réduction de sanction | Adam Fleichman | 40325
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325
» [Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325
» [Refusée] Demande de débannissement de Adam Fleichman 40325
» [Refusée] Demande de deban de Adam Fleichman | 40325
» [Refusée] Demande de Réduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: