[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [ Accepté ]Candidature Animateur Nez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goren

Goren


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2022

[ Accepté ]Candidature Animateur Nez Empty
MessageSujet: [ Accepté ]Candidature Animateur Nez   [ Accepté ]Candidature Animateur Nez I_icon_minitimeMer 2 Nov - 0:41

Pseudo Steam :

Nez’

SteamID :

STEAM_0:1:157727510

Serveur :

Starwars RP

Pseudo RôlePlay :

Maître Zenor Er Thoror (Emissaire du Haut Conseil Jedi).  [Auparavant Goren Ar'thé Kal]
Sergent Cénidas. (République)
[Ver'Alor] Vailleur Zhar'Khan (Mandalorien).


Age :

17 ans.


Qualités :

Honnête.
Investit.
Sociable.
Calme.
Mature.


Défauts :


Mes paroles peuvent parfois être mal interprétées, j’ai beaucoup d’humour et de second degré ce qui ne convient pas à tout le monde.

Je peux être têtu.



Disponibilités en période scolaire :


Lundi : 19h/22h
Mardi : 19h/22h
Mercredi : 14h/22h
Jeudi : 14h/22h
Vendredi : 19h/00h
Samedi : 11h/02h
Dimanche  11h/22h


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :


Je souhaite devenir animateur afin de pouvoir améliorer le RP, plutôt le rendre plus immersif. Je suis très présent sur le serveur, je suis quelqu’un de serviable je souhaite donc aider les joueurs à prendre plus de plaisir en jouant, que ce soit avec des effets ou bien des musiques afin de rendre leurs scènes plus immersif ! Mais également de leur faire passer du bon temps avec des events plus ou moins construits mais aussi avec des évent plus fun.



Quels sont vos projets ou idées :


Pour ce qu’il s’agit des factions Sith / Jedi / République / Impériaux des events basiques telles que des infiltrations, des attaques de créatures natives de chaques planètes mères, pour les Jedi ou bien les Sith des perturbations de la force environnantes qui pousserait chaques factions à faire des choix différents qui modifierait l’event et son futur…

Pour la faction mandalorienne je compte demander l’avis des chefs de clans actuels afin de mettre en place avec eux des évent afin d’attirer de nouveaux joueurs mais aussi les anciens à  rejouer cette faction que j’ai moi même apprécié à l’époque où elle était encore en vie.

Je n’ai pas réellement d'idées très innovantes à proposer néanmoins je compte discuter avec les autres animateurs ainsi que la communauté afin de récolter leurs avis et essayer de mettre en place quelque chose d'intéressant !  

J’aimerais également proposer des event plus fun que rp comme un event proposé par Blacky il me semble qui consisté à ramener une balle jusqu’à son camp tout en la protégeant de la faction adverse. Les joueurs avaient énormément apprécié cet event, je pense donc réfléchir à mettre en place d’autre event fun afin de détendre les joueurs !


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :

J’estime mes connaissances du lore de SWTOR à un niveau correct.  


Autre informations :

Ma forte présence sur teamspeak permet à n'importe qui de me contacter afin que je puisse l'aider dans sa scène peu importe la faction si je peux aider je le ferai. A l'heure actuel je dois avoir +1000 heures de jeu sur le serveur.

Sur ce, je vous remercie d’avoir examiné attentivement ma candidature, pour toute questions autres je reste entièrement disponible sur discord : Nez'#2400 ou bien, sûr teamspeak où je suis connecté quasiment 12 heures par jours en vacance scolaire.

Goren aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

[ Accepté ]Candidature Animateur Nez Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ]Candidature Animateur Nez   [ Accepté ]Candidature Animateur Nez I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:25

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis favorable. Je te laisse venir vers moi pour recevoir ta formation ainsi que tes permissions.


Cordialement, Moslay Administrateur et Chef des Animateurs Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ]Candidature Animateur Nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille non accepté
»  [ Accepté ] Demande de D'unblacklist Just
» [Accepté] demande de déban
» [ACCEPTE] Demande de deban
» [Accepté] demande de déban !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: