Bonjour/Bonsoir
Pseudo steam: Magicamelot[Uranium]
Pseudo rôle play: CMD Gonar Doli/EC Hitrix(répu)/CPL Ethray(Impé)/Apprentie Doli
Steam ID: STEAM_0:0:479185221
Qualités: Je suis a l'écoute j'ai de l'humour et je sais garder mon sang froid
Défauts: je suis assez naïfs, j'ai pas une super écriture
Disponibiliter
Lundi: 17h20/22h30
Mardi: 17h/22h30
Mercredi: 14h/16--> 21h/22h30
Jeudi 16H/22h30
Vendredi: 21h/00h30
Pourquoi devenirs animateur:
Pour donner envie au gens de jouer sur le serveur et faire des animations pour pas que des gens s'ennui
Même faire des petit animation. Mon bute est de rendre les gens heureux, quand il joue au serveur et se dire bon je vais jouer sur CTG star Rp il a souvent des animation. Mon bute est pas de crée des truc de malade mais de faire des animation de temps a autre .
Quels son vos projets ou idées:
Projet amuser les gens tout en restant RP a faire des petit Animation pour des faction qu'il on peut comme: Cartel ou mandalorien voir répu,impé parce que souvent c'est jedi et sith alors que sa plait pas a tout le monde.
Comment j'estime mes connaissance du SWTOR:
Moyen souvent quand je connais pas un truc je vais rechercher sur google ou demander a des personne caler sur le sujet.
Autre info:
Sa fait au alentour de 8mois que j'ai commencer et je sais que vous me connaisses peut-être pas beaucoup mais que je le dit et re dit c'est que sa donne envie de jouer au serv les gens pendant les grand vacance il avait personne répu et regarder j'ai étés co tout le temps avec Anousk et sa a donner envie au gens de tester ou de revenir.