[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Candidature CTG Star Wars Rp Gonar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gonar




Messages : 1
Date d'inscription : 01/10/2022

Candidature CTG Star Wars Rp Gonar  Empty
MessageSujet: Candidature CTG Star Wars Rp Gonar    Candidature CTG Star Wars Rp Gonar  I_icon_minitimeLun 17 Oct - 16:50

Bonjour/Bonsoir

Pseudo steam: Magicamelot[Uranium]

Pseudo rôle play: CMD Gonar Doli/EC Hitrix(répu)/CPL Ethray(Impé)/Apprentie Doli

Steam ID: STEAM_0:0:479185221

Age: 13 ans, 14 ans dans 54 jours

Qualités: Je suis a l'écoute j'ai de l'humour et je sais garder mon sang froid

Défauts: je suis assez naïfs, j'ai pas une super écriture

Disponibiliter
Lundi: 17h20/22h30
Mardi: 17h/22h30
Mercredi: 14h/16--> 21h/22h30
Jeudi 16H/22h30
Vendredi: 21h/00h30


Pourquoi devenirs animateur:
Pour donner envie au gens de jouer sur le serveur et faire des animations pour pas que des gens s'ennui
Même faire des petit animation. Mon bute est de rendre les gens heureux, quand il joue au serveur et se dire bon je vais jouer sur CTG star Rp il a souvent des animation. Mon bute est pas de crée des truc de malade mais de faire des animation de temps a autre .

Quels son vos projets ou idées:
Projet amuser les gens tout en restant RP a faire des petit Animation pour des faction qu'il on peut comme: Cartel ou mandalorien voir répu,impé parce que souvent c'est jedi et sith alors que sa plait pas a tout le monde.

Comment j'estime mes connaissance du SWTOR:
Moyen souvent quand je connais pas un truc je vais rechercher sur google ou demander a des personne caler sur le sujet.


Autre info:
Sa fait au alentour de 8mois que j'ai commencer et je sais que vous me connaisses peut-être pas beaucoup mais que je le dit et re dit c'est que sa donne envie de jouer au serv les gens pendant les grand vacance il avait personne répu et regarder j'ai étés co tout le temps avec Anousk et sa a donner envie au gens de tester ou de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature CTG Star Wars Rp Gonar  Empty
MessageSujet: Re: Candidature CTG Star Wars Rp Gonar    Candidature CTG Star Wars Rp Gonar  I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:24

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable

Pour avoir plus de précision sur cette décision je te laisse me contacter ou contacter un membré de l'administration du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature CTG Star Wars Rp Gonar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement Star Wars
» [SA] Smitles Star Wars
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature Star Wars RP - Warzen
» Demande de déban Star Wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: