[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de déban Karim Lebois | 18407

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karim LeBois

Karim LeBois


Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 20

[Refusée] Demande de déban Karim Lebois | 18407 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Karim Lebois | 18407   [Refusée] Demande de déban Karim Lebois | 18407 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 19:44

Nom InGame : Karim Lebois

ID : 18407

Date du Ban : 24/08/2022

Date du Déban : 12/09/2022


Admin qui vous a Ban

Dora & Brown & Marquez & Peter

Raison du Ban

Transfère ses véhicules alors que celui-ci est en cellule.

Screen éventuelle de votre Ban


 [Refusée] Demande de déban Karim Lebois | 18407 Z2m+DgSERFRTliwau3XAAt+984QVq+2YbP3YaPTREREtOz9fzS7PrwktxxkAAAAAElFTkSuQmCC

Résumé

C'était le 24/082022 après avoir étais placer en attente d'interrogatoire puis en IA à cause d'un meurtre, j'ai transférer certain de mais véhicules à un amie pour ne pas les perdre.

Excuse

Bonjour, bonsoir


Je me permet de poster ma demande pour me faire déban du serveur GTA RP CTG, effectivement l'action que j'ai pu faire pendant ma mise en cellule (Fédéral) n'est pas autoriser sur le serveur. J'ai transférer quelque véhicules pour éviter de les perdre, seulement après réflexion j'ai récupérer les véhicules que j'avais transférer car j'avais bien compris l'erreur que j'avais commise. J'ai seulement laisser un seul véhicule à un collègue car se n'étais pas le mien qui à probablement fais le reste du bannissement malheureusement. Cela aller bientôt faire 2 ans que le serveur CTG compléter mais soirée, se petit temps de réflexion malgré qu'il soit assez cour, j'ai bien compris l'erreur que j'ai effectuer lors du transfère de mais véhicules. J'ai bientôt 2000h de jeux sur le serveur CTG avec aucun ban à mon actif, ce serveur reste très dur à quitter et j'aimerais temps pouvoir refaire un retour dans les bonnes conditions. En vous remerciant et en vous souhaitant une agréable journée.

Je vous fais donc une demande de dernière chance si cela est possible.


Cordialement.

Kich aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban Karim Lebois | 18407 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Karim Lebois | 18407   [Refusée] Demande de déban Karim Lebois | 18407 I_icon_minitimeSam 17 Sep - 11:24

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban Karim Lebois | 18407
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Déban Karim Lebois | 18407
» [Refusée] Demande de déban Santos Karim
» [Refusée] Demande de déban Karim Hamoudi / 43391
» [Acceptée] Demande de déban Karim Bena
» [Acceptée] Demande de déban : Karim Porto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: