[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Acceptée] Demande de déban : Karim Porto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ghost78_




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2020

[Acceptée] Demande de déban  : Karim Porto Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban : Karim Porto   [Acceptée] Demande de déban  : Karim Porto I_icon_minitimeMer 25 Mar - 17:41

Bonjour, Bonsoir,
Je vous dépose ici ma demande de dé bannissement du serveur GtaRP CTG

Nom In Game :Karim Porto

ID : 4587

Date du Déban : Aucune (Permanant)

Raison du Ban : Mod Menu
Explication : c'était un jour pendant la semaine dernière ou le serveur crashait toutes les 5 min enfin nos clients plutôt et du coup je freezait beaucoup par ce fait et aussi par ma connexion ce qui me fait téléporter par la latence et je suis arrivé tout d'un coup au garage avec ma moto et là un admin a cru que j'utilisais un mod menu alors que je lui parlais et là j'ai crash . Au moment pour me reconnecter je vois mon bannissement et donc sans pouvoir m'expliquer. J'espère être de banni car j'ai beaucoup joué sur ce personnage et je n'ai jamais eu de warn

Screen du Bannissement : [img]https://cdn.discordapp.com/attachments/681200416158908442/692044607957106698/unknown.png[/img[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Acceptée] Demande de déban  : Karim Porto Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban : Karim Porto   [Acceptée] Demande de déban  : Karim Porto I_icon_minitimeMer 25 Mar - 23:06

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que vous êtes unban

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban : Karim Porto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de déban Karim Bena
» [ACCEPTEE] Demande de débannissement de Boudebouz Karim
» [Acceptée] Demande de débannissement du discord CTG et CTG illégal de Karim Lopes|39648
» [Refusée] Demande de déban Santos Karim
» [Acceptée] Demande de déban de deban: Tonio Clington #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: