Pseudo Steam : Neila
Pseudo(s) RôlePlay :
Neila [Kiras er verun sith] [Ayako en jedis]
SteamID :
STEAM_0:0:679494277
Qualités :
gentil ; ampatique , actif , mon imagination
Défauts :
je parle beaucoup , mon Hyperactivité , je parle aussi vite
Disponibilités en période scolaire :
Lundi : / 15H45 22H00
Mardi : / 16H45 22H00
Mercredi : / 12H45 22H00
Jeudi : / 16H45 22H00
Vendredi : / 16H45 00H00 [minuits]
Samedi : / 9H00 0H00 [minuit]
Dimanche / 9H00 22H00
Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je voudrais devenir animateur pour proposer des activité au joueur / joueuse , pour améliorer les activité et amuser les jouer . J'aimerais aussi devenir animateur pour pouvoir m'exprimer et exprimer mes idées d'évènement . Aussi pouvoir montrée mon implication au sein de la communauté CTG et aider a l'agrandir.
Quels sont vos projets ou idées :
L'expédition 84
Tous commença en l'an 10 après traitée de corusant quand un groupe d'impériaux nommée l'escouade 84 par en mission sur Yavin-4 pour traquée un traitre arrivée sur place il tombe sur une énorme bête est perte de signal , après cette incident il sont déclarer comme mort mais a notre ère un individu se présente comme le sergent Lyks un membre de l'escouade 84 . Mais il semble traumatiser par qu'elle que choses et feras tout pour retourner sur Yavin-4 pour chercher le fameux traitre mais a leur arrivée le sage qu'il on rencontrée sortie de la grotte et un affrontement entre luis et le SGT éclateras . A la fin le sage mourras et donneras un holocron sith et se seras au joueur de trouver ce qu'il y a dedans.
Escape Game
Des joueur et joueuse se trouve bloquer dans in tombeau et devront élucidée les mystère avec un vielle homme mystérieux pour sortir du tombeau .
Faire des évent classique sith vs jedis , loup garou , ect...
Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR : Bonne
Merci d'avoir lue mais candidature bonne fin de journée / soirée a vous