[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 [Star Wars] Candidature Animateur de Krawer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krawer




Messages : 16
Date d'inscription : 21/02/2020

[Star Wars] Candidature Animateur de Krawer Empty
MessageSujet: [Star Wars] Candidature Animateur de Krawer   [Star Wars] Candidature Animateur de Krawer I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:09

Candidature animateur de Krawer :


Pseudo Steam :
Jimi Grand


Pseudo(s) RôlePlay :
Maître Kraw Naak - Membre du Conseil Jedi | Sorcier Elos - Sorcier


SteamID :
STEAM_0:1:55975235


Âge :
15 ans


Qualités :
Travailler en équipe, cohérence au lore SWTOR et créatif

Défauts :
Obstiné, trop perfectionniste et bavard


Passions :
Sport, jeux vidéos et manga


Disponibilités en période scolaire :
Puisque je ne détiens pas mon emploi du temps scolaire, cet emploi du temps est temporaire.
Lundi : 18H00 - 23H00
Mardi : 18H00 - 23H00
Mercredi : 13H00 - 23H00
Jeudi : 18H00 - 23H00
Vendredi : 17H00 - 01H00
Samedi : 10H00 - 13H00 et 17H00 - 01H00
Dimanche : 10H00 - 23H00


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Je souhaite rejoindre l'équipe d'animation avant tout pour divertir et diversifier le gameplay et le jeu des joueurs du serveur. Il est primordial que les joueurs puissent s'amuser sur le serveur tout en ayant un jeu sérieux animé par les animateurs. Les évents se doivent par conséquent d'être construit et d'être un minimum qualitatif car les évènements réalisés rentreront en compte dans l'appréciation du serveur. Pour se faire, il faut savoir travailler en équipe, qui est l'une de mes qualités et qui est l'une des plus importantes. Également, il faut savoir se montrer imaginatif afin de faire des évènements qui ne se répète pas et qui sont des plus créatifs, aussi une de mes qualités, je saurais me montrer imaginatif afin de réaliser des idées cohérentes au Lore de SWTOR, qui est aussi l'un des critères les plus importants à la réalisation d'un évènement sur le serveur. Les potentiels évènements seront donc sur le long terme ou court terme mais avec une suite logique et une certaine cohérence, on ne fait pas d'erreurs tel que réanimer des personnages déjà mort ou autre, je demanderai l'aval de la gestion du serveur StarWars avant de réaliser un grand évènement d'envergure importante. Il faut aussi savoir prévoir les faits et gestes des joueurs pendant les évènements. Ayant déjà eu l'expérience d'animation et aussi, en ayant déjà fait des évènements avec des animateurs en tant que joueur, je saurais parfaitement réagir voire même improviser si cela le nécessite. Par conséquent, j'aurais l'assurance et l'aisance pour le faire et improviser tout en restant cohérant avec l'évènement. J'aimerais donc, par ailleurs faire des évènements les plus créatifs les uns que les autres. Pour finir, pour moi, l'important d'un évènement est qu'il soit dynamique et que les joueurs participent et qu'ils puissent comprendre cet évènement ainsi que son déroulement. Il faut que les joueurs participent pour qu'ils se sentent impliqués au sein de ce dernier et qu'il n'y ait aucun "ennuie" durant ce dernier, il s'agit aussi d'un critère important car il faut réfléchir au sujet et au "scénario" de l'évènement pour que l'on puisse faire en sorte que les joueurs aient un bon souvenir positif de cet évènement et qu'ils en espèrent plus et que cela instaure une habitude et voire même un critère de publicité en indiquant que les évènements sont réguliers et en plus construit. Je n'ajouterais pas plus de motivations mais sachez que je suis bien motivé à restez sérieux et surtout à contribuer au serveur comme je l'avais déjà effectué auparavant.


Quels sont vos projets ou idées :

Event Jedi

Cette idée consiste à ce que les joueurs retrouvent un énorme bâtiment avec une porte, impossible d'être ouverte hormis avec une clé. Une illusion se retrouvera devant cette porte pouvant indiquer une énigme qui mènera les joueurs vers différentes planètes. Sur chacune des planètes que l'illusion aura emmené les joueurs : un morceau de clé ainsi que des gardiens de celui-ci s'y trouvent. Il va falloir battre les gardiens tout en récupérant les différents morceaux afin de les assembler sur la fin et d'obtenir une clé complète pour ouvrir cette fameuse porte. À l'intérieur de ce bâtiment, dès que la porte sera ouverte, il y aura aussi une garde ainsi qu'un artéfact au milieu de celle-ci. Le but sera d'éliminer la garde, si vous souhaitez ouvrir cet artéfact. Mais gare à vous, il est peut-être dangereux !


Event Sith

Cette idée, elle, sera constituée d'un Sith ayant retrouvé un holocron dans les archives de la bibliothèque et qui souhaite ouvrir ce dernier. En effet, il était enfouie au sein de la bibliothèque et il se demande ce qu'il y a à l'intérieur. Malheureusement, cet artéfact doit être ouvert par un rituel réalisé en bonne compagnie avec les sorciers. Ce rituel devra être sous surveillance des Lois et Justices en raison de sa dangerosité. Les sorciers annoncent donc au Sith en question qu'il va falloir des matériaux. Tout les Siths se mettront à la recherche des matériaux afin de mener à bien ce rituel pour l'ouverture de l'artéfact. Une fois de retour sur Korriban avec tout les matériaux, le rituel peut débuter et par conséquent, ouvrir l'artéfact. Une fois ouvert, un esprit mystérieux en sort de celui-ci et tout les Siths autour ressentiront un sentiment étrange. L'esprit ne voudra retourner dans son enveloppe précédente, c'est-à-dire l'holocron, quel sera le comportement des Siths sur place par rapport à cet esprit ? Le détendeur de l'holocron sera-t-il mis aux arrêts ? Quel sera le comportement de l'esprit face à la menace se trouvant devant lui ?


Voilà deux idées sur les nombreuses que je peux avoir, je ne manquerais pas d'originalité ou de créativité, vous avez pu le constater avec mon expérience d'animateur.


Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR :
Au vue de mon ancienneté sur les serveurs SWTOR et surtout avec mon ancienneté au sein du rôle de Membre du Conseil Jedi, ma connaissance du lore va déteindre de ce poste et donc : je connais pas mal de choses à SWTOR puisque je joue aussi au jeu.

Autre(s) information(s) :
J'ai été déjà animateur mais les raisons de départ n'ont pas été bonnes et je tiens à m'excuser pour cela mais maintenant, je compte m'investir et rester. Je vous remercie de votre lecture !


Je vous remercie à tous d'avoir lu ma candidature, en espérant qu'elle vous ait plu.

Cordialement,
Krawer


Dernière édition par Krawer le Jeu 19 Aoû - 17:11, édité 2 fois (Raison : Changement de titre)
Revenir en haut Aller en bas
Rockbay

Rockbay


Messages : 117
Date d'inscription : 03/02/2019
Localisation : Mont Olympe

[Star Wars] Candidature Animateur de Krawer Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars] Candidature Animateur de Krawer   [Star Wars] Candidature Animateur de Krawer I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:24

Bonjour, votre profil à été analysé durant notre réunion. L'équipe d'animation ainsi que les staffs ont jugé que vous avez eu votre chance précedemment et que vous l'avez laissé filer. Votre est donc candidature est refusé. Cependant ce n'est pas un refus définitif, si dans le futur vous nous montrer de bonnes choses, vous pourriez avoir de nouveau droit à une ré-intégration.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars] Candidature Animateur de Krawer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur Star wars RP
» Candidature Animateur Star Wars Ash
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP
» [Candidature animateur star wars CTG] Loan
» Candidature Animateur CTG Star Wars Vernox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: