[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Animateur SWTOR -Blacky-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacky

Blacky


Messages : 3
Date d'inscription : 29/01/2020

Candidature Animateur SWTOR  -Blacky- Empty
MessageSujet: Candidature Animateur SWTOR -Blacky-   Candidature Animateur SWTOR  -Blacky- I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:12

Candidature animateur CTG SWTOR RP

Nom Steam: Blacky

Nom RP: Surveillant Grindelwald (Sith), Sous Lieutenant Deta (Empire) Garde Niark (Cartel)

Steam ID: STEAM_0:0222004374

Age: 19

Qualité: créatif et Honnête

Défauts: Maladroit et susceptible

Disponibilité en période scolaire: (peuvent varier en fonction d'événement à venir)

Lundi: toute la journée jusqu'à 22h

Mardi: 14h/15h à 22h

Mercredi: 14h/15h à 22h

Jeudi: 14h/15h à 22h (peut varier)

Vendredi: 14/15h à 00h00 (peut varier)

Samedi: 14h/00h00 (peut varier)

Dimanche: 14h/23h (peut varier)

Pourquoi voulez vous devenir animateur ?:

J'ai par le passé été animateur sur le serveur Vampire RP, j'ai démissionné car je manquais d'inspiration mais en passant du temp sur ce serveur je me rend compte que j'ai peut être la possibilité de reprendre du service sur un autre serveur avec de toutes nouvelles inspiration. La majorité des évent que j'ai effectué par le passé sont surtout des évent plus détendu/ second degré afin d'assurez un certains "fun" sur le serveur en faisant de mon mieux pour empêcher les moment trop calme/ennuyeux sur le serveurs.

Quel sont vos projet/idées:

Pas mal d'évent dans le style mini jeux, surtout des évent a but distractif et moins dans le sens impactant pour un faction (je peux en faire si besoin mais je préfèrerais voir ça avec un staff)

Estimation des connaissances SWTOR: Ca dépend quoi précisément mais je devait résumer en un mot, je dirais "Modéré" ou "Moyen"

Autres infos:
Pas pour le moment

Merci d'avoir prit le temp de lire ma candidature
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur SWTOR  -Blacky- Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SWTOR -Blacky-   Candidature Animateur SWTOR  -Blacky- I_icon_minitimeDim 4 Sep - 17:14

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis favorable. Je te laisse venir vers moi pour recevoir ta formation ainsi que tes permissions.


Cordialement, Moslay Administrateur et Chef des Animateurs Star Wars.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur SWTOR -Blacky-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur SWTOR CTG - Tael
» Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka
» Candidature Animateur SWTOR RP | Khan
» Cadidature SWTOR RP Animateur Miles
» Candidature Animateur SWTOR RP | Khan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: