[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Candidature Animateur SWTOR RP | Khan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KhanKhK




Messages : 4
Date d'inscription : 07/07/2022

Candidature Animateur SWTOR RP | Khan Empty
MessageSujet: Candidature Animateur SWTOR RP | Khan   Candidature Animateur SWTOR RP | Khan I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 13:15

Bien le bonjour c'est Khan, je sais que pour certain d'entre vous vous serait étonner d'apprendre que j'ai réellement fait une candidature au titre d'animateur pour le serveur SWTOR RP de la CTG mais oui ce n'est pas une blague et je tente réellement ma chance pour être accepter au sein de l'équipe de l'animation. Sur ceux je vous souhaite une agréable lecture.
 

Pseudo Steam :

KhanKhK

Pseudo(s) RôlePlay :

Cartel : Rayon L'Invaincu
Armée Impériale : "Ghost"
Mandalorien : Shabla Skarne
Sith : Kan Sei Kerhria

SteamID :

STEAM_0:0:626718036

Age :

17 ans

Qualités :

Gentil
Patient
Honnête
Sociable
A l'écoute
Respectueux
  

Défauts :

Naïf
Curieux
Agressif quand ont m'énerve
 

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : 18 heure à 22h ou plus
Mardi : 18 heure à 22h ou plus
Mercredi : 18 heure à 22h ou plus
Jeudi : 18 heure à 22h ou plus
Vendredi : 18 heure à 22h ou plus
Samedi : 18 heure à 22h ou plus
Dimanche 18 heure à 22h ou plus


Disponibilités durant les vacances :

Lundi : 12 heure à 23h ou plus
Mardi : 12 heure à 23h ou plus
Mercredi : 12 heure à 23h ou plus
Jeudi : 12 heure à 23h ou plus
Vendredi : 12 heure à 23h ou plus
Samedi : 12 heure à 23h ou plus
Dimanche 12 heure à 23h ou plus


Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Bien me diriez vous pourquoi je souhaite devenir animateur sur le SWTOR de la CTG ? La réponse est simple je souhaite aidez à l'avancement et au développement du Lore du serveur ainsi qu'au développement de l'histoire pour chaque faction qui actuellement est oublié pour certaine tels que les mandaloriens ou encore le Cartel bien évidement je ne vais tout de même pas oublier les factions militaire tels que l'armée républicaine ou encore l'armée impériale mais pue importe car mon but principal sera de faire en sorte à ce que les joueurs prennent plaisir à jouer et qu'ils prennent plaisir durant les différents évènement qui serons fait par ma personne. De plus j'aiderai tout joueur qui aura besoin de l'aide des animateurs afin qu'ils puissent développer comme ils le souhaitent leur RP que se soit en faisant des évents pour les bas gradé comme pour les Hauts gradé et ca au sein de toute les factions.            

Quels sont vos projets ou idées :

Création d'évènement à longue durée tels que le même principe que Pedro avec la Légion
Evènement pour les bas gradé tels que les padawan ou encore les acolyte
Evènement pour le Cartel
Evènement pour les Mandaloriens
Evènement pour les Armée [ Républicaine ; Impériale]
Evènement pour les Jedi ; Sith pour les Haut gradé comme les Bas gradé
Création de faction temporaire qui permettrons le développement des Factions en Général
Aide au Développement du RP en Général grâce au Effet


Pour ce qui est de la suite je réfléchirais davantage à encore plus de possibilités pour le développement du Serveur.     

Comment estimez vous votre connaissance du Lore de SWTOR :

Plutôt Bonne je ne pense pas non plus être le plus grand connaisseur de l'histoire de Swtor mais je pense qu'elle est amplement suffisante.

Autre informations :

En ce qui concerne mon expérience j'ai actuellement 1600 heure sur le Swtor de la CTG
J'ai déjà eu de l'expérience en temps qu'administrateur sur d'autre serveur.

Je tien encore une fois à vous remercier pour votre lecture tout en espérant que je serai accepter e temps qu'animateur du SWTOR RP de la CTG, merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

Candidature Animateur SWTOR RP | Khan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Animateur SWTOR RP | Khan   Candidature Animateur SWTOR RP | Khan I_icon_minitimeDim 6 Nov - 18:24

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation du Star Wars RP a reçu un avis défavorable

Pour avoir plus de précision sur cette décision je te laisse me contacter ou contacter un membré de l'administration du serveur.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Animateur SWTOR RP | Khan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Animateur SWTOR RP | Khan
» Candidature Animateur Star Wars RP | Khan
» Candidature Animateur SWTOR [CTG] Aka
» Candidature animateur CTG SWTOR RP
» Candidature Animateur SWTOR -Blacky-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: