[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de reduction de Bannisement 19503 Vladimir Tarkov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LCT

LCT


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2022

[Refusée] demande de reduction de Bannisement  19503 Vladimir Tarkov Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de reduction de Bannisement 19503 Vladimir Tarkov   [Refusée] demande de reduction de Bannisement  19503 Vladimir Tarkov I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 14:48

ID :


19503

Date du Ban :11/01/2022

[Date du Déban :[/u][/i]Jamais

Admin qui vous a ban :Lorenzo Nadrano

Raison du Ban :
énorme casier de ban + Meta gaming (Utilisation d'informations présente dans le /h afin de se faire aider alors qu'un  administrateur a bien stipulé que les informations en /h sont hrp

screen du ban :







[i][u]ExcusesVoila maintenant 8 mois que j'ai été banni permanent du serveur et 8 mois que je poste ma demande de debanisement dans l'espoir d'un jour que le fameux jour de mon bannissement survienne malheuresement la raison de bannissement n'est pas la bonne elle aurais du être "utilise des informations du /h pour aider une personne + énorme casier de ban "si besoin des preuves du problème de la rédaction de mon bannissement je possède des preuves en mp avec le staff en question mais cela n'excuse en rien mo  erreur qui celle ci a été la dernière je vais vous expliquez la cause ,《Nous étions un matin de janvier le 11/01/2022 precisment  flânant dans les rues de los santos en quête de quelconque activité a faire je me dirigeais vers le parking ou tout ces ennuis on commencer le parking central je m'apprêtais à y allez quand tout a coup survenu l'élément déclencheur de tout cela le message d'une personne dont je ne me souvient pas de son id mais quelque chose dans les 19k aussi dans lequelle il appelait a l'aide car il était coincer sur cette île que l'ont nomme cayo perico j'ai decider de faire demi tour a toute allure vers le garage bateau de la marina sur ma death bike et prendre mon magnifique jet ski rouge pour allez à toute allure aider ce jeune polissons sur ma route alors que je n'était plus que a mis chemin de l'île de cayo perico l'ancienne administrateur test Mohammed brown |155 ma mit en garde que les informations dans le canal d'aide était complètement HRP mais le danger j'ai braver et punition j'ai amasser ma punition initial qui devait être de 24 h à été transformée  en alle simple vers bora bora 》malheureusement ce jour la mon acte partait seulement d'un élan de bonté pour un joueur en quête de l'aide d'un bon Samaritain ,la leçon j'ai retenu le bannissement pourriez-vous ôter .  Je tiens  aussi a m'exprimer sur la raison "énorme casier de ban "malheureusement et heureusement j ai commencer j'ai commencer le rp GTA 5 sur le serveur je eu au court de ces 1 ans et demi une incroyable expérience de RP sur la ctg je trouve vraiment que ce serveur reste le seul et unique serveur ou l'ont peut combiner fun et RP c'est aussi pour cela que je souhaiterais revenir au sein de la communauté de la CTG .Mais au cours de ces 1ans et demi de rp j'ai fait comme beaucoup de joueurs énormémentd'erreurs ce qui ma value de nombreux bannissement et un casier assez lourd pour un joueurs id 19k mais cependant plusieurs de mes bannissement on été annuler precisment 3 bannissement (2x120h et 1x1 je possède les captures d'écran su besoin LCT#1000 ) et plusieurs autre dont je ne me rapelle pas mais cependant cela n'excuse pas toutes mes erreurs et c'est pour cela que j'aimerais me racheter et obtenir une premier er dernier chance afin d'approfondir mon expérience rp sur la CTG et de retourner RP avec mes anciens et actuel amis dans l'attente d'une réponse de votre part je vous souhaite d'agréable vacances et une bonne rentrée cordialement LCT | Richard Peterson
:


bonjour / bonsoir j'espère que vous allez bien et que vous passez d'agréable vacances cela fait aujourd'hui presque 8 mois que je suis banni permanent du serveur de la CTG, sachez que je suis très motive pour revenir parmi les joueurs de la CTG et que je n'abandonnerais pas mon projet de revenir sur le serveur .Je tiens a m'excuser de mes actes mes actions partait d'un acte bienveillant je voulais seulement aider une personne qui avais besoin d'aide mais je regrette .Cependant pendant ces presque 8  mois de bannissent je pense avoir acquis la maturité nécessaire pour revenir sur la CTG dans de bonne condition car CTG est le seul serveur ou je me suis amuser  pendant 1 anset demi  vraiment tout mes amis sont encore sur le serveur c'est aussi pour cela que j'aimerais revenir  ne je réitérais pas les même erreurs que j'ai faites dans le passer cela partait d'un acte bienveillant j'espère avoir la chance de pouvoir vous montrer que j'ai changer durant cette longue période de
bannissement
t j'aimerais vous le montrez en revenant parmi, je pense avoir purger ma peine les joueurs j'espère que ces quelques lignes vous auront convaincu de me debannir ou réduire mon bannissement

en espérant vous revoir très vite sur le serveur

Cordialement

Bonne vacances !  [Refusée] demande de reduction de Bannisement  19503 Vladimir Tarkov 1f600

Josh_tch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de reduction de Bannisement  19503 Vladimir Tarkov Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de reduction de Bannisement 19503 Vladimir Tarkov   [Refusée] demande de reduction de Bannisement  19503 Vladimir Tarkov I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:25

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de reduction de Bannisement 19503 Vladimir Tarkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande deban 19503 Vladimir Tarkov
» [Refusée] demande deban 19503 Vladimir Tarkov
» [Refusée] demande de debanissement 19503 Vladimir Tarkov
» [Refusée] demande de debanissement Vladimir Tarkov
» [Refusée] Demande de debannisement LCT / 19503

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: