[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de debanissement 19503 Vladimir Tarkov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LCT

LCT


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2022

[Refusée] demande de debanissement  19503 Vladimir Tarkov Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de debanissement 19503 Vladimir Tarkov   [Refusée] demande de debanissement  19503 Vladimir Tarkov I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:41

ID :

19503

Date du Ban :11/01/2022

Date du Déban :Jamais

Admin qui vous a ban :Lorenzo Nadrano

Raison du Ban :
énorme casier de ban + Meta gaming (Utilisation d'informations présente dans le /h afin de se faire aider alors qu'un  administrateur a bien stipulé que les informations en /h sont hrp

screen du ban :


[Refusée] demande de debanissement  19503 Vladimir Tarkov Unknow11





Cétait le matin du 11/01/2022 je me promenais tranquiellement sur le serveur il n'y avais

que tres peu de personne quand tout a coup un une personne a envoyer un message de le canal d'aide car

elle etait bloquer sur cayo perico et qu'elle cherchais un moyen de revenir sur la map de base

c'est dans un elan de bonté que je suis allez la chercher sur cayo perico durant mon trajet un administrateur

du nom de Mohamed Brown a envoyer un message dans le canal d'aide dans lequelle il stipulait que toutes

informations du /h sont hrp donc interdites a utiliser en Rp

, malheureusement j'ai décider de ne pas prendre en compte ce message pensant pouvoir passer entre les

mailles du filet et que l'administrateur allais m'oublier mais malheureusement je suis tomber sur un

administrateur très compètent qui ma directement tp arrive sur cayo perico il ma d'abord kick en attente de

sanction il ma ensuite communiquer par discord le temps de ma sanction qui était de 24 h qui a ensuite été

transformer en bannissement permanent


Excuses :

bonjour / bonsoir  cela fait aujourd'hui 5 mois que je suis banni permanent du serveur de la

CTG , sachez que je suis très motive pour revenir parmi les joueurs de la CTG .

Je tiens a m'excuser de mes actes mes actions partait d'un acte bienveillant je voulais seulement aider une

personne qui avais besoin d'aide mais je regrette .

Cependant pendant ces plusieurs mois de bannissent je pense avoir acquis la maturité nécessaire pour

revenir sur la CTG dans de bonne condition ne je réitérais pas les même erreurs que j'ai faites dans le passer

cela partait d'un acte bienveillant

j'espère avoir la chance de pouvoir vous montrer que j'ai changer durant cette longue période de bannisment

et j'aimerais vous le montrez en revenant parmi les joueurs j'espère que ces quelques lignes vous auront

convaincu de me debannir ou réduire mon bannissement

j'ai assez vu la lumière de dehors debannez moi svp


Si vous avez besoin de plus d'info je suis dispo sur mon discord LCT#5216




Merci d'avoir lu ma demande

j'espère vous revoir très vite sur la CTG

cordialement

LCT aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de debanissement  19503 Vladimir Tarkov Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de debanissement 19503 Vladimir Tarkov   [Refusée] demande de debanissement  19503 Vladimir Tarkov I_icon_minitimeVen 22 Juil - 23:57

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de debanissement 19503 Vladimir Tarkov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande deban 19503 Vladimir Tarkov
» [Refusée] demande deban 19503 Vladimir Tarkov
» [Refusée] demande de reduction de Bannisement 19503 Vladimir Tarkov
» [Refusée] demande de debanissement Vladimir Tarkov
» [ Refusée ] Demande d'unban Richard Péterson 19503

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: