[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Garcià

Pablo Garcià


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2022
Localisation : Quelque part sur terre

[Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG    [Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG  I_icon_minitimeDim 17 Juil - 21:24

Nom InGame :Pablo Garcia

ID : 25001

Date du Ban : 17/07/2022

Date du Déban : permanant.

Admin qui vous a ban : Kader / Brown

Raison du Ban : Dénigre la gérance, le serveur, insulte un staff

Screen éventuelle de votre ban:[Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG  Unknown_19

Résumé : Le soir du 17 juillets, plusieurs évènements me sont tomber dessus, comme une scène Lspd qui était annulé mais lors de mon ticket pour un remboursement, on ne m'a rien dit et on à fermé aussi tôt mon ticket, sa m'a énervé derrière mon écran. Je me suis reconnecter, j'ai fais un ticket qui à était prit par l'admin Gabbia et Kader ainsi que Peter,  au final la colère est tomber et je me suis posé  après on à eu une scène avec une orga qui ne respecter pas le massRp Marabunta et qui voulait seulement GF ça m'a fait remonter en pressions,  sachant que j'ai un problème avec ma carte graphique en ce moment qui me fait faire des chutes d'FPS ou pendant 20s environ je tourne à 14fps, j'ai re péter un cable contre mon jeu, je me suis embrouiller avec un amis qui m'a totalement spam de /me raciste (la gérance doit savoir de qui je parle), ce qui à fini par m'infecter en Hrp, j'ai commencer à partir pour Alt F4 quand j'ai croiser la route de l'Admin Kader en scooter, j'étais en contre sens et j'ai faillit lui rentrer violement dedans, je me suis pas arrêter j'ai continuer j'étais comme je l'ai dis sur les nerfs, 4min après Kader m'a kick pour conduite à contre sens et non respect du massRP.

Ce genre de choses ne se reproduira plus, on peut me faire confiance, j'ai aujourd'hui 1 seul ban à mon actif si on oublie le ban perm, j'ai toujours jouer un RP correcte depuis mon arriver, je ne comptez pas arriver un jours  à ce points, j'ai toujours kiffer jouer sur CTG j'ai même commencer à participer à son développement lors de la création du serveur South Los Santos dont le but était de remplir les gangs à block, mais aussi de valorisé le RP gang à celui d'organisation. Je valorisé toujours les scènes que les gunfight, j'ai dérailler, j'ai tout de suite appris de mon erreur, je veux et j'en suis déterminé à revennir sur CTG, m'a première aventure rp.

Enfin je tiens toujours lors de cette demande à présenter encore mes excuses,

Pour l'admin Kader en tout premier qui n'a fait que son travail et qui ne mérité pas ça, je lui ai aussi écrit un très beau texte en Mp pour m'excuser car il reste par dessus tout mon amis.

Pour le gérant de CTG Peter car j'ai dégénérer j'ai dis des choses que je n'ai jamais imaginais dire en mp,  j'en présente mes excuses qui malheureusement n'effaceront jamais l'acte.

Et enfin pour la CTG, j'ai de même dis des mots en mp qui fallait pas et je ne pense absolument pas car la CTG c'est devenu complètement le serveur sur lequel j'ai le plus passer de nuit blanche dessus et celui sur lequel j'ai le plus jouer, je kiffe à fond CTG et jamais je redirais ces propos.

Bref.. c'est la fin, j'espère que le staff sera compréhensive, de ma situation en hrp dont Peter à était mit au courant et qui en rp m'a poussé à déraillé comme je l'ai fais. J'espère annulé le bannissement permanant par une autre sanction parce que je mérite quand même une sanction mais je veux encore continuer à améliorer le rp sur CTG et à continuer le miens et ne plus recommencer.

Bien à vous, profitez des vaccances.
Cordialement, 25001.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG    [Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG  I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 3:23

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG
» [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG
» [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG
» [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG
» [Refusée] Demande de déban Conor Garcia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: