[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pablo Garcià

Pablo Garcià


Messages : 6
Date d'inscription : 13/02/2022
Localisation : Quelque part sur terre

[Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG    [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 0:45

Nom InGame :Pablo Garcia

ID : 25001

Date du Ban : 17/07/2022

Date du Déban : permanant.

Admin qui vous a ban : Kader / Brown

Raison du Ban : Dénigre la gérance, le serveur, insulte un staff

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG  Unknown_34

résumé :
C'est dans la journée du 17 à 2h du matin à peu prêt,  qu'après  un kick  de l'admin Kader pour "Non repsect du massRP, conduite à contre sens "  j'ai tilt, pour moi le kick était injuste, je ne suis pas revenu sur CTG j'ai tout de suite mp Kader pour l'insulter et insulter la gérance, par la suite j'ai déchainé ma haine et mon rage sur lui sans prendre conscience de ce que je faisais.

Kader m'a demandé de venir en voc, ce que j'ai accepter, j'étais avec des collègues à moi et Kader, je me suis calmé, et ont expliquer la situation et la raison de "Pourquoi j'ai tilt comme ça ?" Donc Kader au courant, je lui est présenter des excuses dans cette voc, (mais aussi en mp bien plus tard). Kader à envoyé les screens au SA Brown qui a accepter la demande de bannissement permanant, et voilà à peut près comment c'est passé cette soirée mouvementée.


Cela fais 3 mois que j'ai était ban et 2 demande de déban que je vois refusées..
Je reconnais mes torts à 100%, et en présente encore mes excuses aux personnes que j'ai insulter.

Je vous pries de bien me refaire confiance une dernière fois, j'ai toujours était bon dans le rp avec 1 ban qui remonte à plus d'1 ans.
Encore une fois merci de lire cette demande, et vous fais ma demande sincère de m'accorder votre confiance.

Cordialement, portez vous bien,
Pablo Garcia | 25001.

Pablo Garcià aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG    [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG  I_icon_minitimeDim 9 Oct - 13:47

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG
» [Refusée] Demande de debannissement | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG
» [Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG
» [Refusée] Demande de réduction de sanction | Pablo Garcia 25001 à l'intention de la gérance de CTG
» [Refusée] Demande de Débannissement Romain Garcia [25998]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: