[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [REFUSEE] Demande de débanissement n°2 | Midrio | SCP RP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midrio

Midrio


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2020
Localisation : Caché

[REFUSEE] Demande de débanissement n°2 | Midrio | SCP RP Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de débanissement n°2 | Midrio | SCP RP   [REFUSEE] Demande de débanissement n°2 | Midrio | SCP RP I_icon_minitimeLun 4 Juil - 14:51

Nom InGame : Midrio

Nom Steam : midrio

SteamId : STEAM_0:0:456691401

Serveur : SCP

Date du Ban : ///

Date du Déban : ///

Raison du Ban : Comportement troll, comportement toxique

Screen éventuel de votre ban :

Résumé : Je n'ai toujours aucune idée de la date de mon bannissement, étant donné que l'on ne m'a même pas mit au courant lorsque c'est arrivé, pour ce qui est de mon comportement, je peux concéder que sur Discord et TeamSpeak il m'ai valu un bannissement permanent, même si je juge personnellement que je n'ai pas troll "méchamment", vous n'êtes pas sans savoir que j'ai tendance à rapidement m'emporter et dire/faire des choses que je viens à regretter plus tard ou encore tenir des propos trop directs, notamment ou dans certains cas je vexe les gens et ne parvient pas à m'en rendre compte. Je ne m'attend pas vraiment à être débanni de Discord et TS, car je juge que c'est encore trop tôt vu la gravité de mes actes et les personnes que j'ai pu offenser, cependant je juge au fond de moi que j'ai bien compris après tout ce temps mes erreurs et que je ne compte pas recommencer, je reformule donc ma demande, très similaire à la précèdente mais pas identique, je n'ai juste pas grand chose à ajouter et ma demande reste la même, je reprends donc certaines phrases. Je maintiens tout ce que j'ai dit, mais je tenais quand même à modifier le texte pour ne pas juste copier coller ce pavé.

Je le répète, mais mon but n'était et n'est toujours pas de gâcher l'expérience des gens sur le serveur, encore moins de les blesser, donc je tenais à m'excuser une fois de plus pour les propos qui ont pu être tenus il y a quelques mois et qui ont sûrement fais passer une mauvaise journée à certains.

J'espère un retour positif de votre part; en vous souhaitant par ailleurs un bon après-midi d'été malgré les quelques timides 20° dehors.

Midrio.


[REFUSEE] Demande de débanissement n°2 | Midrio | SCP RP Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Demande de débanissement n°2 | Midrio | SCP RP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de débanissement n°2 | Midrio | SCP RP   [REFUSEE] Demande de débanissement n°2 | Midrio | SCP RP I_icon_minitimeMer 6 Juil - 22:51

Votre demande de débannissement a été étudiée et vous avez obtenu un avis défavorable, votre demande de déban est donc refusée.

Je ne vous sens pas authentique dans votre demande, de plus celle-ci reste d'une formulation similaire à la précédente, innovez et attendez encore avant d'espérer un débannissement, si l'ont se souvient de vous en mal, c'est pour une bonne raison.



Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de débanissement n°2 | Midrio | SCP RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de déban | Midrio | SCP
» [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP - Midrio
» [REFUSEE] Demande de Débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: