[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 [REFUSEE] Demande de déban | Midrio | SCP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midrio

Midrio


Messages : 24
Date d'inscription : 30/05/2020
Localisation : Caché

[REFUSEE] Demande de déban | Midrio | SCP Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Demande de déban | Midrio | SCP   [REFUSEE] Demande de déban | Midrio | SCP I_icon_minitimeMer 4 Mai - 14:48

Nom InGame : Midrio

Nom Steam : FC FUTULU

SteamId : STEAM_0:0:456691401

Serveur : SCP

Date du Ban :
///

Date du Déban : ///

Raison du Ban : Comportement troll, comportement toxique

Screen éventuel de votre ban:

Résumé : Pour commencer je n'ai aucune idée de la date de mon bannissement étant donné que l'on ne m'a même pas mit au courant lorsque c'est arrivé, pour ce qui est de mon comportement, je peux concéder que sur Discord et TeamSpeak il m'ai valu un bannissement permanent, même si je juge personnellement que je n'ai pas troll "méchamment", vous n'êtes pas sans savoir que j'ai tendance à rapidement m'emporter et dire/faire des choses que je viens à regretter plus tard. Je ne m'attend pas vraiment à être débanni de Discord et TS, car je juge que c'est encore trop tôt vu la gravité de mes actes et les personnes que j'ai pu offenser, mais mon soucis étant actuellement que je suis ban du SCP, alors que je n'ai absolument rien fait sur le serveur, en reprenant les mots qui m'ont valus un refus à ma candidature, le comportement HRP était le principal argument, mais mis à part l'égocentrisme dont je fais preuve, car il s'agit de mon personnage et que j'ai décidé qu'il agirait ainsi (Désolé si certains se sont sentis offensés par ce que j'ai pu dire en RP), j'ai toujours eu un comportement en RP correct, mon seul warn pour "troll" sur mes deux au total remontant au 14 Mai 2020, au moment ou je venais juste de découvrir le RP, et je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir me reconnecter ocasionnellement pour RP un peu avec les gens, après deux années et des semaines entières de jeu.

Mon but n'était et n'est toujours pas de gâcher l'expérience des gens sur le serveur, encore moins de les blesser, donc je tenais à m'excuser une fois de plus pour les propos qui ont pu être tenus il y a quelques mois et qui ont sûrement fais passer une mauvaise journée à certains.

En vous souhaitant une agréable après-midi de printemps.

Midrio.

[REFUSEE] Demande de déban | Midrio | SCP Captur10
(D'ailleurs non je n'ai pas ByPass le ban d'une semaine TS, gros pardon adressé plus particulièrement à Tuborov, Ara, Genevo, Elixir, Mahone (Pour les pastèques), Shtern, Raven, Luferuo et Rick avec qui j'ai pu avoir des soucis RP comme HRP, ou les deux.)
Revenir en haut Aller en bas
Visia

Visia


Messages : 762
Date d'inscription : 09/03/2018
Age : 23
Localisation : 나는 모른다.

[REFUSEE] Demande de déban | Midrio | SCP Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Demande de déban | Midrio | SCP   [REFUSEE] Demande de déban | Midrio | SCP I_icon_minitimeSam 7 Mai - 0:50

Bonsoir,

Suite à notre réunion, le staff à considéré que votre comportement, vos agissements, ainsi que vos intentions,ne sont pas admissibles à un dé-banissement pour le moment.

Sachez que le banissement In-Game traduis du comportement discord et TS.

Libre à vous de reformuler votre demande plus tard.


Bien à vous,

Visia
Gérant SCP
Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Demande de déban | Midrio | SCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Demande de débanissement n°2 | Midrio | SCP RP
» [SCP - REFUSEE] Candidature Animateur SCP RP - Midrio [2]
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur SCP RP - Midrio
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: