bonjour bonsoir aujourd'hui je vous présente la Stahl industries
c'est quoi Stahl industries ?
c'est une entreprise qui extrait le métal et le raffine pour le vendre au grand public ou a d'autres société sous contrats.
(attention ceci n'est pas comparable a Metal & wood industries qui et rachète pour revendre derrière)
comment sa marche ?
tous commence par la mine ou les chauffeur vont allez cherchez le minerais pour l'emmener a la raffinerie pour être raffiné et ensuite vendue.
comment tout et organisé ?
les salariés seront obligé de pointé lors de leur début de travail et a la fin également. il devront remplir un cota donnez par semaine et selon la demande et serons payer suite a cela comme il ce doit selon le travail donnez
l'entreprise ne fait pas de chichi peut import le demandeur d'emplois il sera accueillie tout pareil.
tout seras dirigé par moi Jorhan Stahl 15135 le pdg et le co pdg mr Mike Rastapoulose 11641
l'endroit idéal serait celui ci pour bâtir notre entreprise pour la place pour les camion et les client et il y a des bureaux un l'intérieur (alors je sais qu'il y et sensé avoir une orga ici mais il son jamais la donc bon)