[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [ Validée ] Présentation Car Industries [CTG] (Concessionnaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karim LeBois

Karim LeBois


Messages : 16
Date d'inscription : 30/04/2021
Age : 20

[ Validée ] Présentation Car Industries [CTG] (Concessionnaire) Empty
MessageSujet: [ Validée ] Présentation Car Industries [CTG] (Concessionnaire)   [ Validée ] Présentation Car Industries [CTG] (Concessionnaire) I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:20

[Bonjour]


-J'aimerais vous présenter ma nouvelle entreprise: Car Industries [CTG]






-Je m'appelle Karim LeBois [18407] et je serrais le PDG du concessionnaire. Des amies à moi me rejoindrons au fur et à mesure. Des le débuts nous allons lancer une campagne de recrutement.


[L'histoire du Concessionnaire]









Tous commence en 1995, mon père étais un très grand fan de voiture de tous type. Pendant toute mon enfance il m'as appris a conduire et à reconnaître les véhicules même à les répares et bien d'autre mais malheureusement il est victime d'un grave accident de voiture qui lui hotta la vie. A sa mort toutes ses voitures et le reste de sa fortune m'a étais versé, ses pour cela que pour lui faire plaisir j'ai décidé de me lancer et de crée mon propre concessionnaire.



[Présentation du Concessionnaire]









-J'aimerais crée mon entreprise de rachat et vente véhicules qui se nommeras Car Industries, ça serras un concessionnaire ou nous rachèterons voiture, moto et camion (20k à plus de 20m). Nous accepterons tous clients dans notre concessionnaire avec plusieurs choix de véhicules.


[Recrutement du concessionnaire]









-Pour le recrutement nous attendrons un formulaire (CV)+ un entretient vocal organiser par le PDG ou le Gérant sur le site de l'entreprise (Discord).



[Notre Hiérarchie]








-[PDG] Gérant et créateur de l'entreprise.


-[Gérant] Gérant des employés.


-[Vendeur] Vendeur de véhicule (tout type).


-[Vendeur-Test] Vendeur qui serras tester pendant 1/2 jour pour voir ses capacités et autre.


[Notre Emplacement]









-J'aimerais aussi un emplacement pour mon concessionnaire (si possible) il est situé au sous sol a coté de l'ATM numéro 25/67.
[ Validée ] Présentation Car Industries [CTG] (Concessionnaire) Capture_decran_2021-06-02_181828

[Comment me contacter]









-[PDG] Karim LeBois téléphone: 18407-28149 ou par radio PainD'épiceee#1703




-Nous allons aussi crée un site internet pour la vente (Discord).








Merci d'avoir pris le temps de lire cette présentation.




Cordialement 




Karim LeBois
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Présentation Car Industries [CTG] (Concessionnaire) Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation Car Industries [CTG] (Concessionnaire)   [ Validée ] Présentation Car Industries [CTG] (Concessionnaire) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:18

Bonjour

Votre demande d'entreprise est validée en HRP, merci de prendre rendez vous auprès de la mairie pour obtenir les autorisations nécessaires et valider l'emplacement demandé.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Présentation Car Industries [CTG] (Concessionnaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation de la stahl industries
» [ Validée ] présentation de la Stahl industries
» [ Validée ] Présentation entreprise Los Santos Materials Industries [L.S.M.I]
» [ Acceptée ] Présentation de la Omega Industries
» [ Acceptée ] Présentation Entreprise: BTP & Co Industries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: