[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Demande de déban Enzo Mendez ou Ferlando Gomez 16663

AuteurMessage
xernium25

Demande de déban Enzo Mendez ou Ferlando Gomez 16663 Empty
MessageSujet: Demande de déban Enzo Mendez ou Ferlando Gomez 16663   Demande de déban Enzo Mendez ou Ferlando Gomez 16663 I_icon_minitimeDim 3 Juil - 21:23

Nom InGame : Enzo Mendez ou Ferlando Gomez

ID : 16663

Date du Ban : Bientôt 1 an

Date du Déban : Permanant

Admin qui vous a ban : COOPA

Raison du Ban : ModMenu

Screen éventuelle de votre ban: Demande de déban Enzo Mendez ou Ferlando Gomez 16663 Image_10

Résumé :

Bonjour, ça fait je pense 8 mois que je suis ban même peut-être plus aucune idée car ça fait vraiment longtemps je suis plus venu et je suis tombé sur une vidéo du serveur et j'ai vraiment eu la nostalgie du jeu et repenser au moment avec des potes et tout juste de jouer farm ect c'était tellement bien et j'ai fais le con a mettre un vieux ModMenu gratuit juste pour de l'argent car je voulais un vehicule mais je le regrette un peu pour cette erreur bête bah je suis ban perm et je suis vraiment un ancien du serveur ça fait peut-être 2 ans je connais le serveur et je voudrais vraiment vraiment revenir sur le serveur pour ravoir le plaisir de jouer et je viens de regarde mes MP avec Peter Kotsiopulos et tellement je suis bête j'avais mis 50 euros sur le serveurs d'avoir mis un ModMenu alors que 50 euros c'est pas rien j'espère vraiment être unban car je le regrette vraiment j'ai fais un grosse erreur et je pense que je m'appelle Ferlando Gomez car en mp je lui avais dis ça a Peter Kotsiopulos

Sinon bonne continuation cordialement Xernium_ ! Bye !

xernium25 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Demande de déban Enzo Mendez ou Ferlando Gomez 16663
Page 1 sur 1