[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
[CDAV] APPLE AirPods 2 avec boitier de charge filaire ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusée] Demande de déban Gomez Sergio

2 participants
AuteurMessage
TriLow

[Refusée] Demande de déban Gomez Sergio Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban Gomez Sergio   [Refusée] Demande de déban Gomez Sergio I_icon_minitimeVen 3 Avr - 19:10

Bonsoir, je me présente, je m'appelle Sergio Gomez(6220). J'ai été bannis le 3 avril 2020. Je vous fait alors cette demande de de bannissement pour tout d'abord présenter mes excuses au personne qui on subit mes insulte. Je vous fourni leur nom et prénom daans le paragraphe suivant.

Il était environ 15h-16h. Je spawn devant le commissariat. Suite à cela, je fais la commande /veh dans le tchat pour me permettre d'avoir un véhicule situé sur moi. Ensuite je décide de rentré dans le commissariat avec la moto VIP. Je vais jusqu'au vestiaire avec la moto. Arriver au vestiaire je descend de ma moto, fais clique droit sur le sac, puis prend mon uniforme de cadet. Ensuite de ça, je suis sorti par la porte qui mène au parking(sans la moto). Puis revenue par la porte principale, c'est la ou Mia Myers a sorti son smg est m'a abattu. Suite a cela Mia et un autre agents, on contacté un admin. Une fois mort j'ai commencé a m’énerve car il disait que jetait qu'un con. Après quelques secondes l'admin est arrivé. m'a téléporté loin de l'accueil de police pour me réanimer et demander la raison du ticket a Mia et l'autre agents. C'est a ce moment que l'admin appelle un autre agent de police qui n'avait rien a voir dans la situation, et qui viens rajouter son sel(expression). Une fois réanimer, l'admin demande alors a Mia d'expliquer ce qui c'est passer. Elle explique alors sa version des faits en ajoute des chose que je n'avait pas fait. Cela m'a donc plus énervé. Une fois sa version fini. Je commence alors a donner ma version. Sans même avoir pu finir l'administrateur me coupe la parole me disant que en rajouter sa ne servirai a rien. Il a donc dis que j'allais me prendre une sanction. Suite a ça l'agent, donc je ne connais pas le nom ni prénom, et Mia faisaient des /me "ciao",/me "bon ban". Bref des choses comme ça qui m’énervait plus que autre choses. C'est a ce moment que j'ai alors commencer a insulter sans même en prendre conscience Mia puis l'agent. Je vais vous dire les insultes que je leur ai dis car je le vois de moi même que ce n'est pas du tout bien : Fils de pute, sale pute, connard, salope, victime. Par la suite l'administrateur m'a bannis. Suite à ça je décide d'activer mon vpn, puis de revenir sur le serveur, puis d'insulter Mia. Aussi tôt penser, aussi tôt fait, J'active alors mon vpn, créer un nouveau compte, créer un nouveau personnage, rejoint le serveur, vole un véhicule. Suite à tous cela, je me mets a la recherche de Mia ou l'autre agent de police. Quelque minute plus tard je trouve Mia pas loin du commissariat. Puis je passe a coter d'elle tout en continuant a l'insulter. Quelque minute plus tard, et quelque passage plus tard. Je me fais téléporte par Mr. Coverlay. Il m'explique alors que j'arrete pas d'insulter Mia. Et que il va me bannir. Par la suite il y a Nathan qui se téléporte a nous trois(Mia, Coverlay, moi) et m'explique alors que je dois arrête et m'excuse. Comme l’énervement était redescendu. C'est alors que Nathan et Coverlay vont discuter. Quelque seconde plus tard vald se téléporte, puis il m'explique que se que je fais je ne dois pas le faire. Après une longue discussion, j'assume les actes que j'ai fais auprès de Coverlay, Nathan, Vald.

Donc j'assume tous les fait qui me sont reprocher. Et que je vous promet que je ne vais pas recommencer. Sous l'emprise de l'énervement je suis compltement d'accord que je suis aller trop loin et que j'ai pu bléser des gens. C'est donc encore une fois que je m'excuse au près de Pence. Sachant que je me suis déjà excuser en lui envoyant un mp discord.

Je vous souhaite une excellente soirée. A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Gomez Sergio   [Refusée] Demande de déban Gomez Sergio I_icon_minitimeLun 6 Avr - 0:33

Bonjour, Bonsoir

Merci de venir sur le TS demain dans la journée. Pour une discussion

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Gomez Sergio   [Refusée] Demande de déban Gomez Sergio I_icon_minitimeMar 7 Avr - 19:38

Bonjour, Bonsoir

Suite à votre non réponse, je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban Gomez Sergio   [Refusée] Demande de déban Gomez Sergio I_icon_minitime

[Refusée] Demande de déban Gomez Sergio
Page 1 sur 1