[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ Acceptée ] Présentation de l'entreprise "Prestige Car" (concessionnaire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yaneko91




Messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2021

[ Acceptée ] Présentation de l'entreprise "Prestige Car" (concessionnaire)  Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Présentation de l'entreprise "Prestige Car" (concessionnaire)    [ Acceptée ] Présentation de l'entreprise "Prestige Car" (concessionnaire)  I_icon_minitimeDim 3 Juil - 19:49

♕ Concession Prestige car ♕


[ Acceptée ] Présentation de l'entreprise "Prestige Car" (concessionnaire)  Logo_p12
Présentation de l'entreprise :

L'idée de crée une concession me trottais dans la tête depuis longtemps, après avoir travailler dans plusieurs concessionnaires et après avoir essayer de trouver le garage idéale pour m'installer, je décide après plusieurs semaine de travaille et de recherche de crée le mien. La concession portera le nom de "Prestige car", nous vendrons tout type de véhicules mais nous concentrerons plus notre attention sur les véhicules d'exceptions / véhicule coutant une certaine somme. Je souhaite par le billet de mon entreprise permettre au gens d'acheter de tout chez nous ( véhicule, bateau, camion, avion, hélico ) ainsi que vendre leur véhicule au près de nos vendeur. Je souhaite notamment développer la livraison de véhicule grâce a des camions "remorque" se qui permettra au client de se faire livrer le véhicule la ou il veux (service premium, le prix dépendra du véhicule a transporter).
Objectif de la concession :

Je ne veux pas que ma concession soit mal vue donc je ferais de mon mieux pour faire connaitre mon entreprise dans toute la ville pour son bon fonctionnement et la qualités des services proposer, je souhaite notamment permette a tout le monde d'avoir une large gamme de choix dans le ou les véhicule achetable. Je ferais notamment de la sécurité de mes clients une priorité c'est donc pour cela que j'ai choisit un emplacement sécuriser proche du commissariat de mission row et entourer des muret en béton.
Emplacement de notre concession :
[ Acceptée ] Présentation de l'entreprise "Prestige Car" (concessionnaire)  Emplac10
Hiérarchie :

Patron | Alexandre Ramirez | 21368
Co patron | Anthony Ramirez | 4971
Chef vendeur | xxxx xxxx | xxxxx
Vendeur expert | xxxx xxxx | xxxxx
Vendeur | xxxx xxxx | xxxxx
Vendeur novice | xxxx xxxx | xxxxx

Comment nous contacter :

Via la radio D :
- Patron : Yaneko#4967
- Co patron : ????????#0001
Un site est notamment en développement et est bientôt finaliser.


Nous vous remercions d'avoir pris le temp de lire notre présentation.

[ Acceptée ] Présentation de l'entreprise "Prestige Car" (concessionnaire)  Ramire13

Heliato_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Acceptée ] Présentation de l'entreprise "Prestige Car" (concessionnaire)  Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Présentation de l'entreprise "Prestige Car" (concessionnaire)    [ Acceptée ] Présentation de l'entreprise "Prestige Car" (concessionnaire)  I_icon_minitimeLun 4 Juil - 15:16

Bonjour

Votre demande est validée en HRP, à vous de faire les démarche RP pour la création et l'achat du lieu pour votre entreprise.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Présentation de l'entreprise "Prestige Car" (concessionnaire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation de l'entreprise Luxury Cars Prestige
» [ Acceptée ] Présentation du #FreeGang
» [Acceptée] Présentation "The Jetty"
» [ Acceptée ] Présentation de Red&Black
» [Acceptée] Présentation d’entreprise: Concessionnaire LS Car’s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: