[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Acceptée ] Présentation du #FreeGang

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Whoopty




Messages : 4
Date d'inscription : 13/02/2021

[ Acceptée ] Présentation du #FreeGang Empty
MessageSujet: [ Acceptée ] Présentation du #FreeGang   [ Acceptée ] Présentation du #FreeGang I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 12:47

[ Acceptée ] Présentation du #FreeGang Uchiha10

Bonjour, je vous présente un nouveau gang, le Free Gang.




Membres :

Nous sommes actuellement 3 fondateurs, mais nous nous sommes fait remarqué en ville donc possibilité de recruter sûrement assez facilement.

Fondateurs :

-Jibril Bakary 1999
-Wiz Bakary 2002
-Cedor Merbou 19792

Grades :

-Fondateurs
-Caporal Chef
-Capitaine
-Membre
(D'autres grades risquent très certainement d'arriver)

Ventes :

Nous vendons nos services ainsi que des armes, contrôler le trafic (armes, produit illicite), services de torture ou encore de kidnapping, tout est disponible dans nos Canaux Discord avec de plus grandes précision.

Emplacement :

Nous rodons assez fréquemment en ville, au parking central, on tourne beaucoup pour d'abord être de plus en plus remarqué, un jour nous déciderons d'un emplacement hors il est trop tôt pour le moment, nous y réfléchissons.

(Nous avons tout de même penser au toit de ce parking) :
[ Acceptée ] Présentation du #FreeGang Unknow12[ Acceptée ] Présentation du #FreeGang Unknow13

(ou encore le toit du ammu-nation mais sa me paraît trop gros)

Salaire :

Je paye moi même les co-fondateurs au black (pour plus de réalisme), mais la plupart du temps la paye se fait tout seul, en braquant des citoyens ou encore des banques.

Objectif :

Paraître sérieux aux yeux de tous, nous avons décider de notre couleur de gang, du rouge sang assez foncé, nous avons tout misé sur ce gang, pas pour se faire de l'argent, mais bel et bien pour se faire un nom dans cette ville et que les personnes ne nous prennent plus jamais de haut, réunissant les kidnappings, rendre services, et regnier la réel justice.

Equipements :

-Armes : Pratiquement tout les types de pistolets, un uzi, fusil à pompe scié... (nous avons quelques fournisseurs pour d'autres armes lourdes)
-Vehicules : Sultan RS, GB200, Scooter ainsi que le Western Gargoyle (pour le stock)

Voici nos tenues, avec un masque spécifique, les vêtements ne sont pas obligatoirement une chemise et peuvent varié, juste rester dans le thème :

[ Acceptée ] Présentation du #FreeGang Unknow11

Voici à quoi ressemble nos Sultan RS :

(désolé pour la qualité)
[ Acceptée ] Présentation du #FreeGang Unknow10

Histoire :

Ces informations se doivent de rester anonyme puisque notre organisation ne dévoile aucune futilité pareils.
Moi ainsi que mes 2 co-fondateurs avons grandis très pauvrement dans un gang des Bloods, Wiz est mon frère de naissance, nous avons toujours grandis ensemble avec lui et Cedor, quelqu'un dont personne n'avait la capacité de s'occupé de lui, nous l'avons pris sous notre aile, je le considère comme mon frère et plus on grandit et moins nous arrivons à capter cette justice dans ce monde, oui car ce monde est totalement injuste et parfois il faut se faire justice à soi-même ou à d'autres et nous n'avons pas le choix, nous avons donc décidé de crée ce gang afin d'assouvir nos vengeance et nos volonté ! Nous avons beaucoup investis, dans les véhicules, armes, créations, inspirations et surtout de la volonté !
Nous avons déjà fait 2 braquages de banque et tout s'est bien passé, notre plan est préparé minutieusement et ce jusqu'au bout, les braquages de civil se font sans problème, comme notre petit déjeuner...

Bref, je vous invite à entrer dans cette radio Discord afin d'avoir accès à toute les informations, ces informations vont bien évidemment évoluer dans le temps :
https://discord.gg/XVWwbbDTNm

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, je peux comprendre qu'il n'y ait pas assez d'investissement matériel mais nous allons très vite évoluer nous pouvons vous le garantir.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Acceptée ] Présentation du #FreeGang Empty
MessageSujet: Re: [ Acceptée ] Présentation du #FreeGang   [ Acceptée ] Présentation du #FreeGang I_icon_minitimeSam 27 Mar - 18:39

Bonjour

Votre demande est validée en HRP

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Acceptée ] Présentation du #FreeGang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Présentation de Red&Black
» [Acceptée] Présentation "The Jetty"
» [ Acceptée ] Présentation Reprise Let's Eat par Howard
» [ Acceptée ] Présentation du BLACK & HHITE
» [Acceptée] Présentation du Cartel O'Connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: