[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Refusée] dernière demande de déban woods

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
WOOD

WOOD


Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2022

[Refusée] dernière demande de déban woods Empty
MessageSujet: [Refusée] dernière demande de déban woods   [Refusée] dernière demande de déban woods I_icon_minitimeMer 22 Juin - 1:14

Nom InGame : Jhon woods ( enfin je crois )  

ID : 28092  

Date du Ban : presque 1 ans ( j’ai plus la date exacte )  

Date du Déban : aucun idée  

Admin qui vous a ban : 9747 puis 14797 ( même ban juste une ligne de rajouter )  

Raison du Ban :

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] dernière demande de déban woods Unknown

Résumé :



Bonjours a tous,  

J'ai été bannis du serveur CTG il y a près de 1ans.  

Je vais revenir sur l’histoire qui a été le déclancheur de mon bannissement, qui devait normalement être temporaire.



L’histoire commence, un policier et un voleur, entre 2 H et 3 H du matin, après une journée bien charger à jouer sur le serveur CTG

J'étais une criminelle recherchée et lui un policier qui ne cherchait qu’à m’attraper, Dans cette nuit-là après m’avoir reconnu de façon plus ou moins rp il décida de m’emmener en prison, le ou je me suis déconnecté ( en ne voyant personne de ma cellule et étant énerver), donc je me suis déco pensant qu’il me laisserait la les 3 jours convenu. Après ça, une réaction à chaud de ma part a fait basculer l’histoire en ticket (ce qui est normal) je lui est donc dit après qu’il met envoyer un mp  (et toujours a chaud ) que je ne me reconnecterai pas sur le serveur et qu’il pouvait oublier la scène (première erreur de ma part). Mais après être redescendu en tention j’ai tout de même décider pour lui et plus généralement la police de faire la scène de l’interrogatoire, je lui ait donc donner une date, qu’il refusa et voulait que le tiket se fasse avant l’interrogatoire j’ai donc de nouveau “ péter un câble “ et est tenu de nouveau les propos suivant, que je ne reviendrai pas (seconde erreur ) mais je ne lui avais pas préciser que je partais pour la durée de 2 semaines et donc par conséquent ne pouvait plus jouer (je ne lui ai pas dit, mais j’aurais sûrement du) voir les screen ci-dessous.  

 

Pour en revenir a la raison de mon ban perm qui était “ refuse de se connecter sur son compte principal pour continuer une scène + mensonge en ticket + se reconnecte sur un autre compte pour évité la scène (lors du Deban lui retirer la Lamborghini) “ je vais vous expliquer point par point les 3 points qui m’ont fait bannir :

La première chose est : “ refuse de ce connecter sur sont compte principal pour continuer une scène “ Ce n’est pas totalement faux mais pas totalement vrai non plus, je n’ai pas “ refuser “comme il le dit mais j’ai eu peur de se qui allait arriver a mon personnage en rp si je me recontactais ( un distinction entre le rp et la réalité que je ne faisais pas avant) se qui a été encore une très grosse erreur de ma part  

La deuxième raison (dans le désordre mais plus simple pour la compétition) est “  se reconnecte sur un autre compte pour évité la scène “ je ne me suit effectivement connecter sur ce compte pendant près de 3 jour pour éviter la scène mais le compte n’a jamais été créé pour fuir la scène mais pour jouer un autre personnage sans être exposer au méta gaming (tab clic droit) j’avais mes raisons d’utiliser plusieurs comptes et je vous l’expliquerai si vous voulez faire un vocal avec moi.  

La troisième raison est “ mensonge en ticket “ il fait référence au fait que quand j’ai enfin pris conscience que j’avais le devoir de terminer cette scène je n’étais plus en cellule, a ce moment je ne mentais pas je suis réellement sortie contre ma volonté, en effet entre le moment où j’ai été mis en cellule et le moment où je suis retourné sur mon personnage le mapping du commissariat à changer (screen si dessous) mais a ce moment la j’ai surement fait la plus grosse erreur et j’ai fui le commissariat pansant que tout le monde avait oublier la scène.  

Mais personne n’avait oublier la scène, elle est donc comme convenu partie en ticket.  

Mais ce n’est pas sur ce ticket que j’ai été bannis permanant “ jason , 9747” m’a de nouveau tp en cellule et je devais avoir mon interrogatoire le soir, il m’a donc laisser repartir en me disant que j’aurais une sanction de 72h après l’interrogatoire , je me suis reconnecté avant et sur le compte ou j’avais joué pendant les jours précédant et j’ai été ban permanant.



Je devais le recontacter pour qu’il me détannisent et que la scène se déroule mais il a entretemps été dérnank donc n’a pas pu me débénir et je n’ai pas pu jouer la scène (je ne retrouve plus la conversation avec lui)  



J’ai fait beaucoup d’erreur lors de cette scène et j’en suis très sincèrement désoler j’ai réagi à chaud a des moments où j’aurais dû me contenir, j’ai pensé à tort mon personnage était moi, mais ce sont des distinctions que je fais maintenant alors pensez-vous pouvoir me donnez une seconde chance ?  

PS : je suis pratiquement sur qu’il n’y a pas de Lamborghini sr mon compte

 
Merci beaucoup d’avoir lu.  

Photo de la conversation ( date anglaise )  : [Refusée] dernière demande de déban woods Unknown

Photo ( non complète ) de la conversation avec les vrai date : [Refusée] dernière demande de déban woods Unknown

Photo montrant le jour du changement de mapping du comisariat  : [Refusée] dernière demande de déban woods Unknown

WOOD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] dernière demande de déban woods Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] dernière demande de déban woods   [Refusée] dernière demande de déban woods I_icon_minitimeMar 28 Juin - 16:58

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] dernière demande de déban woods
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban jhon woods
» [ Refusée ] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance
» [Refusée] Demande de déban (Contrat + dernière chance svp)
» [Refusée] Dernière demande de deban Mathieu Stonne.
» [Refusée] Demande de déban CTG | Contrat de dernière chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: