[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlec




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2021

[Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488   [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 23:00

Nom InGame : Charles Sigrou/Dylan Sigrou/Charles Montana

ID : 7488

Date du Ban : Il y'a environ 11mois

Date du Déban : indéterminée

Admin qui vous a ban : Aaron Voss, Jason

Raison du Ban :
 Duplication de matériaux et tente de vendre la technique après son ban

Screen éventuelle de votre ban:
[Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488 Screen13


Résumé :


Bonjour à tous, depuis un certain temps avant mon ban, j'étais bloqué dans mon RP et je cherchais de nouvelles façons de prendre du plaisir sur CTG. J'étais dans une situation de bloquage, alors PDG de M&W, je n'arrivais pas à avancer dans mon RP, en effet j'étais dans une période de farm pour mener mes projets à bien. J'étais souvent obligé de retourner dans cette boucle de farm pour pouvoir organiser des scènes intéressantes. Tout a commencé lorsque j'ai reçu un message début mai qui contenait la technique de duplication provenant d'un membre d'un site de vente d'armes d'une ancienne organisation. J'ai donc voulu l'essayer mais j'y croyais pas trop et je sentais que j'aurais pu avoir des problèmes sauf que j'étais vraiment dans une mauvais passe et le gars essayait vraiment de me convaincre. Quelques jours plus tard en pleine session de farm, j'ai repensé à ce message et à ce qu'il disait et j'ai essayé la technqiue. Malheureusement elle a marché du premier coup et j'étais alors embarqué dans ce truc et je ne pouvais pas imaginer jusqu'où ça pouvait aller. Cette duplication m'a permis pendant quelques temps de passer le temps, de développer un RP vendeur d'armes, je ne l'ai jamais faite dans le but de nuire au serveur.

Réalisant mon erreur lorsque j'ai été convoqué, j'ai tout de suite été très coopératif et ai expliqué la technique que j'utilisais afin de permettre aux développeurs de la patch car je savais que d'autres personnes l'utilisaient. J'ai tout dit malgré les menaces que j'ai pu recevoir quant à la divulgation de la technique. Même si je n'ésperai pas une grosse faveur du staff par rapport à ma coopération meme s'ils m'avaient proposé un deal si je cooppérais mais je voulais surtout réparer ce que j'avais fait et empêcher que ce passage crée d'autres problèmes sur le serveur. Car même avec les quelques sanctions que j'avais reçu dans le passé, ce serveur m'avait toujours fait prendre énormément de plaisir et je ne voulais pas gâcher celui des autres. J'admets et je comprends ne pas avoir été débanni mais aujourd'hui, un an plus tard, j'espere mériter une seconde chance à vos yeux.

Au cours de ces 11mois je suis resté assez proche des gens avec qui je m'étais lié d'amitié sur CTG. Les voir au travers des clips s'amuser et rigoler ensemble m'ont fait prendre pleine conscience des actes que j'ai commis et je les ai depuis énormément regretté.J'ai aujourd'hui réalisé mon erreur car toutes ces armes constituaient un danger pour l'économie. J'avais perdu toute mesure de la réalité et mon avidité m'a rattrapé. Toute cette combine n'était absolument pas fair-play pour les autres joueurs et j'en suis aujourd'hui désolé. N'étant encore qu'un adolescent, je ne me rendais pas compte de la gravité de mes actes. Je sais aujourd'hui ce qu'ils impliquent car j'ai pris en maturité. Ce que j'ai fait est une énorme erreur et je ne conteste pas ça néanmoins je suis sincérement désolé et je vous prie de me croire. Compte tenu de mon jeune âge à l'époque et ma prise de recul par rapport à cette situation, je pense mériter une seconde chance, un contrat. Si vous ne pensez pas que c'est envisageable, je comprendrais parfaitement mais j'ai une réelle envie de retourner m'amuser sur CTG et de me constituer de nouveaux bons souvenirs au milieu de tous ceux que j'ai déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488   [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 3:12

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488
» [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488
» [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488
» [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488
» [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: