[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlec




Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2021

[Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488   [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488 I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:40

Prénom Nom InGame : Charles Sigrou/Dylan Sigrou/Charles Montana

ID : 7488


Admin vous ayant ban : Aaron Voss, Jason

Date du Ban : Il y'a environ 7mois

Date du Déban : Jamais

Raison du Ban : Duplication de matériaux et tente de vendre la technique apres son ban

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488 Screen11




Bonjour à toute l'équipe de modération. Je tiens à clarifier un point. Voici bientot 7 mois depuis mon ban et cela m'a donné beaucoup de temps pour réfléchir. J'ai pris la pleine conscience en mes actions et je regrette a présent tout ce que j'ai fait. J'ai beaucoup réfléchi et ces moment sur CTG à délirer entre amis ont égayé le confinement quand tout était flou. La duplication ne m'a pas apporté vraiment de positif, juste un objectif dans le jeu pour pouvoir faire un RP vendeur d'armes en proposant des grosses scènes. Je suis conscient que ce n'était pas la meilleure manière de la faire mais je n'ai pas vraiment réfléchi. Je me suis laissé embrigadé par Kahops et 44 qui m'ont encouragé un maximum. L'objectif n'a jamais été non plus de détruire l'économie du serveur car j'ai toujours voulu proposer des armes a un prix assez haut sans en donner. Ces moments privilégiés m'ont souvent manqué aussi. J'ai aussi bypass, je l'admets. Ce n'est absolument pas quelque chose que j'aurais du faire mais vous le savez, CTG m'a énormément manqué comme c'est le cas pour beaucoup de personnes bannies. J'ai donc voulu revenir pour passer un petit peu de temps comme à l'époque, non pas dans un objectif de destruction avec un mod menu mais bel et bien dans une démarche positive, en esperant retrouver cet amusement que j'avais perdu. Par rapport a la tentative de vente de la technique, ça n'a jamais été mon intention, lors de mon entretien avec les admins, ils m'ont proposé de ne pas me ban perm si je leur indiquais quelle était la technique de duplication et je leur ai dit, ce qui leur a permis de la patcher. 44, qui l'utilisait sur un de ses comptes apres qu'il ait réussi a bypass avait la haine contre moi et pour le provoquer, je lui ai dit que je comptais la vendre. Désireux de se venger, il est surement allé dire ça à Voss qui a rajouté ça sur mon ban.

Merci d'avoir pris connaissance de ma demande, voici mon discord si vous souhaitez en discuter avec moi : Marlec#0001 . si vous décidez de me déban, je suis prêt à accepter un wipe de mon compte pour supprimer tous les items dupliqués et l'argent acquis grâce à eux et repartir sur de bonnes bases ainsi qu'une menace de ban permanent si la moindre action non-rp est constatée. Merci de m'avoir lu, je vous souhaite à tous une excellente journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488   [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488 I_icon_minitimeLun 20 Déc - 20:17

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488
» [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488
» [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488
» [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488
» [Refusée] Demande de Débanissement Charles Sigrou 7488

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: