[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] [Présentation de l'entreprise B&B Photographie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ozark

Ozark


Messages : 8
Date d'inscription : 24/07/2020

[ Validée ] [Présentation de l'entreprise B&B Photographie] Empty
MessageSujet: [ Validée ] [Présentation de l'entreprise B&B Photographie]   [ Validée ] [Présentation de l'entreprise B&B Photographie] I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:18

B&B PHOTOGRPAHIE

Bonjour je suis Taylor Brown photographe professionnel et aujourd'hui je vais vous faire part de mon projet d'entreprise de photographie avec mon demi frère en ville.

Histoire RP
L'entreprise B&B Photographie (Brown and Becker Photographie est une entreprise fonder par 2 demi-frères Taylor Brown et James Becker. Ces deux derniers passionné de photographies décide de fonder leurs propre entreprise après avoir travaillé en solo pendant plusieurs années.

Système de l'entreprise
L'entreprise est basée sur le bénévolat, les séances photos sont gratuites, cependant si la personne a bien aimé la séance photo, elle peut faire un don/virement via un numéro de téléphone.

Exemples de photos prise dans ma carrière :

[ Validée ] [Présentation de l'entreprise B&B Photographie] Unknown
[ Validée ] [Présentation de l'entreprise B&B Photographie] Unknown
[ Validée ] [Présentation de l'entreprise B&B Photographie] Unknown

Hiérarchie de l'entreprise :

PDG : Taylor Brown [12293]

CO-PDG : James Becker [12254]

Photographes : Plusieurs personnes sont en attentes de créations du projet (3 exactement)