[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] Présentation de la F.A.D.J

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diego Guerrero

Diego Guerrero


Messages : 18
Date d'inscription : 16/04/2021

[ Validée ] Présentation de la F.A.D.J Empty
MessageSujet: [ Validée ] Présentation de la F.A.D.J   [ Validée ] Présentation de la F.A.D.J I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 4:47

Présentation de la F.A.D.J

- Fédération Américan des Jeux -


[ Validée ] Présentation de la F.A.D.J Screen30

Explication

L'objectif de l'entreprise est de reconstituer le Loto français, avec de l'argent à gagner selon le nombre de participants chaque semaine. Durant tout le long de la semaine les joueurs peuvent s'inscrire via un serveur discord, ils ouvriront un ticket discord mettant les 5 numéros qu'ils veulent entre 1 et 49 en plus d'un numéro chance qui sera entre 1 et 10 et cela leur coutera 10k. En fin de semaine donc Dimanche à 18h aura lieu le tirage des numéros si une personne vient à gagner elle remportera toute l'argent de tout les participants. Si personne ne vient à gagner toute l'argent sera donc récolter par l'entreprise. Pour ce qui est du tirages des numéros, tout se fera par un robot discord qui sera fait par mes soins si vous voulez le source code il n'y a pas de soucis (je ne l'ai pas encore développé mais ça ne prendra pas longtemps).

Publicité

Pour faire de la pub à ce jeu, nous allons faire plusieurs partenariat en demandant à K9 Sécurity ou bien même le casini étant donné qu'on est déjà en bonne entente, mais aussi des jeux concours d'invitation.

Autre

Si un membre du staff de la CTG veut se rajouter au projet pour faire Huissier de Justice, je ne serais pas contre pour prouver la confiance des joueurs.

Serveur Discord: https://discord.gg/shVV3zS4yw


Merci beaucoup d'avoir lu ma présentation d'entreprise en espérant pouvoir se retrouver vite à la mairie pour organiser tout ça.

Diego Guerrero aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Présentation de la F.A.D.J Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Présentation de la F.A.D.J   [ Validée ] Présentation de la F.A.D.J I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:47

Bonjour

Votre demande est validée, je vous invite à contacter les membres du staff pour savoir si une personne serait intéressée.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Présentation de la F.A.D.J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] Présentation F.A.D.J | CTG
» [ Validée ]Présentation de Eat & Co
» [ Validée ] Présentation STN
» [Validée] présentation de l'entreprise LSA
» [ Validée ] Présentation des Los Vagos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: