[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

  [ Refusé ]Candidature Animateur [moi-try] Star wars RP CTG CoopaTeam Gaming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moi-try




Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2022

 [ Refusé ]Candidature Animateur [moi-try] Star wars RP CTG CoopaTeam Gaming Empty
MessageSujet: [ Refusé ]Candidature Animateur [moi-try] Star wars RP CTG CoopaTeam Gaming    [ Refusé ]Candidature Animateur [moi-try] Star wars RP CTG CoopaTeam Gaming I_icon_minitimeMar 3 Mai - 13:35

Pseudo Steam

moi-try [Jawaka Akawa]

Pseudo(s) RôlePlay :

Conseillé Jawaka ; Capo Jawaba ; Jedi Gris Fuku pour mes personnage principaux

SteamID :

STEAM_0:1:564100615

Age :
16 Ans

Qualités :

Je suis Honnête, Compréhensif, présent, fun, sérieux, ambitieux, je suis a fond dans se que je commence
Créatif

Défauts :

Je peux de temps en temps m’énervé assez facilement, je suis dysorthographique donc certaine faute peuvent être remarqué

Disponibilités en période scolaire :

Lundi : / de 17h40 à 22h30
Mardi : / de14h00 à 22h30 pause à 15h30 et 19h10 1 semaine sur 2
Mercredi : / de 13h30 à 19h00
Jeudi : / de 16h30 à 22h30
Vendredi : / de 17h30 à 00h00 +
Samedi : / toute la journée
Dimanche / environ toute la journée

Les heures sont potentiellement faussé, elles peuvent être plus longue comme plus courte

En période de vacances :

Lundi : / toute la journée
Mardi : / toute la journée
Mercredi : / toute la journée
Jeudi : / toute la journée
Vendredi : / toute la journée
Samedi : / toute la journée
Dimanche / toute la journée

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

Les Raisons faisant en sorte de faire ma candidature animateur sont multiples :
Tout d’abord, j’adore jouer en RP, mais si je peux faire en sorte qu’il soit encore meilleurs et faire plaisir à des personnes en faisant des évènements cela m’emplirai de joie pour continuer.
De plus, Animer fait partit de mes rêves, projets d’avenir et divertissement, pour faire simple, c’est en quelque sorte ma vie.

De plus, tout simplement, j’adore animer.

Quels sont vos projets ou idées :

Des projets en animateur serai de faire des évènements selon l’envie des joueurs, selon l’avis des autres animateurs et administrateur, mais par exemple, pouvoir faire des tout petit trucs pour un peut toute les factions serai bien pour tous, comme pour le cartel, qui manque d’animation, organiser des choses, types récoltes ou autres et pouvoir mettre à disposition de meilleurs outils de RP si possible.

En sorte je ferai de mon mieux pour que tous mes projets soit bénéfiques au serveur.

J’aiderai toute les factions même si mes actions seront surtout tournées vers le Cartel, et Mandaloriens.

J’ai eu une idée qui pourrai redonner de l’importance aux rôle de scientifique répu/impé ; il s’agirait d’un météore s’écrasent sur une planète, après sa chute, rapidement fut remarqué une baisse et un déséquilibre dans la force, cette « maladie » s’attaque uniquement au personne sensible à la force et leurs détruit leurs pouvoir, une alliance Jedi/Sith est alors obligatoire pour ne pas finir tout deux détruit, les habitants non sensible à la force sont alors convié à aider, eux n’étant pas affecté, ils peuvent donc étudier sans risque. A eu de nommer cet évènement, cette maladie, de trouver le remède ou une solution, les scientifiques seront alors plus à même d’être ré utilisé par la suite

Entités étrange apparaissant ne ressemblant a rien connu, seul les technologie Mandalorienne peuvent arriver à les voir, leurs but sera de les étudier pour en savoir plus, étant non hostiles, selon leurs comportement (Mando) les créature peuvent devenir hostiles.

un évènement nommé : Une nouvelle puissance Inattendu ?

Comme vous le savez, un évènement nommé la ville prend feu à été créé par un groupe nommé la confédération des Systèmes Indépendant, (bien sur elle n'a pas sa puissance de millions de droïdes et n'est en guerre contre personne a se moment) Il s'agirai simplement d'une invasion de la ville par des mercenaires, robots (créé avec preuve), bombes (créé avec preuve), sur la ville de Tatooine, Alors le Cartel devra reprendre la ville avec leurs moyens (armes de base + véhicule), en revanche des haut placé Mandaloriens ont été mêlé au conflit et sont obligé de les aider (nouvelle alliance signé + Mando prit en otage mais cela pourra être changé ou modifié).

un évènement nommé : Mutinerie au Cartel/Jedi/Sith

Des traître attaques leurs propre camp, la Faction qui subie l'attaque devra trouvé les traître infiltré, les arrêtez et leurs poser des questions pour essayer de trouver les raisons pour laquelle ils ont fait cela.

un évènement nommé : Un Espion

Un espion d'une faction a été repéré ; il est malheureusement seul (ou plus selon le nombre de participant) ils sont donc repéré et doivent s'échappé avec des information qu'ils n'ont pas encore ! ils doivent se dépêcher pour les récupérer et s'enfuir, la faction devra mener l'enquête, faire des tests pour les trouver

un évènement particulier nommé : Une faille, une énorme perturbation dans la force
Tout les Jedi et Sith ont ressentit un immense pouvoir arrivé, un problème dans la force : quelque chose ne vas pas, en premier lieu des personnes vont chercher le problèmes, en méditant, cherchant mais ne trouverons rien d'anormal mais elle est la, une choses se rapproche de plus en plus, non, deux choses, créature suivit d'une sorte d'armé se rapproche.
Juste après, les Mandaloriens vont recevoir de la visite et des discussions vont avoir lieux, à eux de voir si ils accepte ou pas une alliance, (les créature semble vouloir faire une alliance pour retrouver l'équilibre du Multivers).

Peut après une alliance de dernière minutes formé, une faille dans le ciel de Tatooine apparait, plusieurs personne en sorte et commence a attaquer la ville, le Cartel les repousse après de grand efforts.
Une autre faille se déchire sur Tyton, les Jedi vont devoir faire face à 1 entité très puissante que vas causé grands trouble et Disparaitre dans un faisceau lumineux après.

En même temps, une même faille se déchire sur Koriban et la même chose se produit, les sith vont voir et comprendre que se sont pas des êtres vivant, mais, autre choses, à de d'interpréter.

A se moment là Jedi et Sith pour déclarer leurs temporaire alliance se trouve sur Yavin 4 mais une faille se déchire devant eux et les deux entité sortent, elles discute de manière incohérente pour les sith, les Jedi arrive à comprendre se qu'ils dise comparé aux Sith, (ils vont devoir comprendre qu'il veulent la force de quelqu'un). Même si cela est flou, ils attaques et Jedi + sith suivie respectivement de l'armé impériale et républicaine vont devoir les repousser.

Après un long combats, si les entités ont survécut au combats, ils vont repartir dans leur faille et disparaitre, la perturbation dans la force sentit n'existe plus. L'alliance prend donc fin


Et bien plus d'idées encore !

Comment estimez-vous votre connaissance du Lore de SWTOR :

Plutôt bonne, ma connaissance du Lore SWTOR j’estime, en revanche une estimation cela est.

Autres :

Malgré mon Jeune âge, je trouve avoir un bon R.P Depuis mon arrivé sur le serveur Star Wars RP, Mes premières sanctions ont été car je ne connaissais pas encore bien les règles du rp.
J’ai déjà beaucoup d’expérience dans de la modération ; je suis modérateur d’un serveur scp RP sur Gmod, Je suis le Créateur O5 avec des amis a moi d’un autre serveur scp RP ou je suis actuellement le gérant de la modération et des animateurs.
De plus sur SCP-Secret Labs, j’ai plus de 1 000 Heures de jeu sur un serveur RP ou je suis considéré comme un des meilleurs joueurs RP du serv ou même des personnes souhaite ou me considère comme modérateur dessus.
Certes, mes expériences se concentre majoritairement sur du SCP, mais je suis également sur ce serveur Star Wars RP depuis longtemps.  J’ai environs 800 heures de jeu sur ce serveur.
Je pense donc avoir assez d’heure de jeu pour pouvoir prétendre je l’espère au grade d’animateur, car, Certes J’adore modérer, mais j’aime encore plus Animer.


Je vous remercie sincèrement de m’avoir lue, et je vous souhaite à vous, une excellente soirée/mâtiné/journée
Revenir en haut Aller en bas
A'den

A'den


Messages : 46
Date d'inscription : 04/04/2021
Localisation : Korriban

 [ Refusé ]Candidature Animateur [moi-try] Star wars RP CTG CoopaTeam Gaming Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ]Candidature Animateur [moi-try] Star wars RP CTG CoopaTeam Gaming    [ Refusé ]Candidature Animateur [moi-try] Star wars RP CTG CoopaTeam Gaming I_icon_minitimeSam 14 Mai - 17:47

Bonjour/Bonsoir à toi.

Suite à la réunion administrative du 14/05/22 je viens t'annoncer que ta candidature a reçu un avis DEFAVORABLES.

Pour cause, l'équipe administrative ne te connais pas suffisamment.
Que ce soit sur TeamSpeak, comme In Game, un manque de démarcation ce fait ressentir nous empêchant de t'accorder notre confiance.

Nous te remercions de ta candidature et te souhaitons un bon jeu sur la communauté CTG.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ]Candidature Animateur [moi-try] Star wars RP CTG CoopaTeam Gaming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ refusé ] Candidature Animateur Star Wars RP de Avner
» [ refusé ]Candidature animateur star wars RP CTG Bushi
»  [ Refusé ]Candidature animateur Star Wars RP Antio
»  [ Refusé ] (2eme) Candidature animateur Star Wars RP Antio
» Candidature Animateur Ota Star Wars RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: