[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali | 22188

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Ali | 22188




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2022

[Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali | 22188  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali | 22188    [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali | 22188  I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:35

Enzo Ali : 22188

Admin vous ayant ban : Miguel_Torentes [14797]

Raison du bannisement : Freekill de Masse [Delacrois/Miguel]

Durée du bannissement : Permanent

Ban depuis : 27 aout 2021

Bonjour/Bonsoir,

Je vous fais ce message pour expliquer ma réaction , et présenter mes excuses ..

Pour vous résumé , un jour ( le jour de mon bannissement ) , nous avons croisé au mécano une organisation ennemis à nous , ils avaient freekill un de mes collègues de mon ancienne organisation . ce jours la j'était avec mon ami Ayoub Ali [16281] , étant énervé du fais qu'ils ont freekill un de nos collègues , nous avons très mal réagit , et au lieu d'appelé un admin comme il aurais fallut nous avons préférer se venger au mécano alors que je rappelle une règle du serveur
( d'abord le massrp , nous devons prendre en comptes les lieux publics comme des lieux ou il y'a du monde , des citoyens . ce que nous avons pas pris en compte , ensuite nous avons revengekill ce qui est interdit également sur gta rp , et pour finir nous avons donc freekill de masse tués plusieurs personnes sans raisons réellement valable . )

et pour cela je suis totalement reconnaissant de mon erreur et je m'en excuse infiniment , si j'ai mon contrat de dernière chance mon rp sera parfait sans aucune erreur et tout dans le fairplay ,nous avons réagit bêtement et sans réfléchir.

Je me suis très mal comporté sur le fait , et sa n'arrivera plus si je suis de retour , vous pouvez en être certains.

Je vous remercie également d'avoir pris connaissance de ma demande ,
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée/soirée ,
Enzo Ali .

Image de mon ban : [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali | 22188  Unknow19[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali | 22188  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali | 22188    [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali | 22188  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:43

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali | 22188
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali / 22188
» [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali | 22188
» [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali 22188
» [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali 22188
» [ Refusée ]Demande de débannissement [Enzo Ali | 22188]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: