[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali / 22188

2 participants
AuteurMessage
Enzo Ali | 22188

[Refusée] Demande de débannissement  Enzo Ali / 22188 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali / 22188   [Refusée] Demande de débannissement  Enzo Ali / 22188 I_icon_minitimeSam 2 Avr - 14:41

Enzo Ali : 22188

Admin vous ayant ban : Miguel_Torentes [14797]

Raison du bannisement : Freekill de Masse [Delacrois/Miguel]

Durée du bannissement : Permanent

Ban depuis : 27 aout 2021

Bonjour/Bonsoir,

Je vous fais ce message pour expliquer ma réaction , et présenter mes excuses ..

Pour vous résumé , un jour ( le jour de mon bannissement ) , nous avons croisé au mécano une organisation ennemis à nous , ils avaient freekill un de mes collègues de mon ancienne organisation . ce jours la j'était avec mon ami Ayoub Ali [16281] , étant énervé du fais qu'ils ont freekill un de nos collègues , nous avons très mal réagit , et au lieu d'appelé un admin comme il aurais fallut nous avons préférer se venger au mécano alors que je rappelle une règle du serveur
( d'abord le massrp , nous devons prendre en comptes les lieux publics comme des lieux ou il y'a du monde , des citoyens . ce que nous avons pas pris en compte , ensuite nous avons revengekill ce qui est interdit également sur gta rp , et pour finir nous avons donc freekill de masse tués plusieurs personnes sans raisons réellement valable . )

et pour cela je suis totalement reconnaissant de mon erreur et je m'en excuse nous avons réagit bêtement et sans réfléchir , aujourd'hui j'aimerais re faire partie de votre serveur , car c'est l'un des seuls serveur ou nous nous amusions , et aussi nous aimerions faire de nouvelles belle scènes comme a l'époque . J'espère revenir très bientôt !

( Je rajoute un truc suite à ma dernière candidature , sachez que j'ai vraiment pris conscience de l'erreur que j'ai fais et je m'en excuse infiniment je suis vraiment désolé , je suis plus le Enzo Ali d'avant qui était à moitié sérieux à moitié gamin , je m'excuse au près de tout les administrateurs à qui j'ai pu mal adressé , même si je me suis bien comporté avec la plus pars , je pense principalement à Aaron Voss , si tu vois cette demande de débannissement sache que je me suis tromper à ton sujet , je t'ai diffamer et je n'aurais pas du , aujourd'hui après plusieurs mois , même presque 1an de ban je me rend compte à quel point je suis personne pour dire quelques choses , je suis personne pour faire ce genre de choses , et je reconnais très bien mon erreur et encore désolé , aujourd'hui je suis devenu plus mature et je peut vous le prouvez , alors s'il vous plaît laissez moi une chance de pouvoir rejoindre ctgaming , un serveur au quel j'était plonger dedans malgré les erreurs que je faisait , je ne referais plus ses erreurs , et j'ai pris conscience de toute mes erreurs . également Peter , j'espère tu verra à travers mes propos que je suis désolé d'avoir fais autant d'erreurs , que je m'excuse infiniment et que je suis vraiment prêt à ne plus faire d'erreurs . )

Je vous remercie également d'avoir pris connaissance de ma demande ,
Pris connaissance que je reconnais pleinement mon erreur et que je m'en excuse infiniment
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée/soirée , Enzo Ali .[ Refusée ]Demande de débannissement [Enzo Ali | 22188]

Image de mon ban : https://i.servimg.com/u/f74/20/40/76/75/unknow15.png
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande de débannissement  Enzo Ali / 22188 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali / 22188   [Refusée] Demande de débannissement  Enzo Ali / 22188 I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:30

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali / 22188
Page 1 sur 1