[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Refusée] Demande de débanissement Walid Oquref

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jules




Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2022
Age : 23
Localisation : Poitier

[Refusée] Demande de débanissement Walid Oquref  Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de débanissement Walid Oquref    [Refusée] Demande de débanissement Walid Oquref  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 17:30

Nom InGame : Walid Oquref

ID : 8487

Date du Ban : 1ans

Date du Déban : Perm

Admin qui vous a ban : Seth Creed

Raison du Ban : Troll au poste de Paleto Bay + refus de scène (fait exprès de spam le ragdoll pour éviter la scène d'interpellation + récidive de lourdes sanction.

Screen éventuelle de votre ban: [Refusée] Demande de débanissement Walid Oquref  Ban11[/url]


Résumé : Bonjour, Bonsoir.

Je me présente à vous ce soir pour demander le débannissement de mon compte CTG-GTARP.

En effet, je me suis fait bannir de votre serveur il y a ~1 année, pour des raisons que je comprends parfaitement.

Depuis quelques jours, mes amis et moi cherchons un serveur GTA-RP sur lequel passer du bon temps, j'ai directement proposé votre serveur étant donné que j'ai passé énormément de temps à jouer et que c'était un pur plaisir.

En me reconnectant je me suis rappellé que j'étais banni du serveur. ça m'avait complétement échappé et j'ai regretté instantanément mes actes.

Mes amis ont quand même commencé à jouer sur votre serveur et on pris tout autant de plaisir que moi à l'époque. C'est pourquoi depuis 2 jours, je travaille sur ma demande de débannissement.

Je regrette vraiment mes actes et j'adresse mes plus plates excuses à tout ceux que j'ai dérangé dans leurs rôleplay, y compris les administrateurs et le staff. J'ai vraiment envie de rejouer, de reprendre du plaisir avec mes amis en respectant le règlement à la lettre. Je comprends que mon comportement à été totalement déplacé et immature. Depuis j'ai grandi et j'ai totalement pris conscience de ma faute.

Je suis très sincère dans ce que je dis, j'ai vraiment envie de reprendre du plaisir à jouer sur votre serveur. Je comprendrai que vous n'ayez pas envie de me revoir, mais laissez moi une dernière chance. Je vous prouverez que j'ai pris en maturité et je suis prêt à accepter toute décision à mon encontre dans le cas contraire.

Cordialement, Walid Oquref.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de débanissement Walid Oquref  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de débanissement Walid Oquref    [Refusée] Demande de débanissement Walid Oquref  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:34

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de débanissement Walid Oquref
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande De Deban Walid Wallas
» [Refusée] Demande De Deban Walid Wallas
» [Refusée] Demande de débanissement
» [Refusée] Demande de débanissement
» [ Refusée ] Demande de debanissement Tri Marti (2eme demande car on ma dit de retenter ma chance)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: