[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Refusée] Demande De Deban Walid Wallas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VirZoxxss




Messages : 5
Date d'inscription : 10/04/2020
Age : 18
Localisation : Chez moi

[Refusée] Demande De Deban Walid Wallas Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande De Deban Walid Wallas   [Refusée] Demande De Deban Walid Wallas I_icon_minitimeLun 10 Aoû - 8:38

Bonjour,

Prénom Nom In Game : Walid Wallas

ID : 6692

Date du Déban : Permanent

Raison du Ban : Menace De bypass avec un autre compte + manque de respect "merci bébé"

Explication:
J'était dans un gun figth (HRP)
Il m'ont donc freekill puis venu sur mon corp pour m'insultée (Insulte non en vers mon personnage mais IRL)
L'administrateur (Alex Pows) est donc intervenu il était plusieurs contre moi et moi donc seul il ont dit que j'ai gun figth sans raison ... il à voulu me bannir pour gun figth + essaye de freekill
pendant que les autres m'insultes l'administrateur est intervenu en no clip (invisible) et j'ai répondu au personne qui m'insultait merci bébé l'administrateur parler à ce moment la à donc prit sa pour lui ...
je suis un joueur RP sérieux  non venu pour troll j'ai voulu aider le serveur en fessant un don de 30 euro et aussi pour mon RolepLay
J'ai le VIP ...
Le serveur je l'adore est je trouve ça bête de sans privée !
je fait des vidéos sur Youtube j'ai 2,600 abbonées je voudrait faire une serie sur le serveur
puis j'ai un bon background ...

Merci de m'avoir écoutée et de prendre le temps de lire et de traité ma demande Cordialement Walid,


Screen éventuelle de votre ban:
https://cdn.discordapp.com/attachments/740303991774249012/742267961598935070/Capture.PNG
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande De Deban Walid Wallas Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande De Deban Walid Wallas   [Refusée] Demande De Deban Walid Wallas I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:40

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande De Deban Walid Wallas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande De Deban Walid Wallas
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de déban CTG
» [Refusée] Demande de débanissement Walid Oquref
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: