[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
YellowBoiii

YellowBoiii


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2021
Age : 17

[ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii I_icon_minitimeVen 15 Avr - 23:41

Pseudo TS/CTG [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii Logoct10 : Yellow Boiii

SteamID : STEAM_0:1:216205150

Serveur sur lesquels vous jouez : Principalement SCP-RP et parfois Resident Evil.

Âge : 15 ans

Qualités : Je suis très motivé, je me donne toujours à 100% ce que je fait et je suis très présent.

Défauts : Je suis plutôt pessimiste, je suis impatient en général et je suis assez susceptible .


Disponibilités en période scolaire :
Lundi : non dispo
Mardi : non dispo
Mercredi : de 11h30 à 21h
Jeudi : non dispo
Vendredi : 17h à 00h
Samedi : 13h à 00h
Dimanche : 13h à 21h



Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :

J'aime beaucoup la communauté CTG, je joue depuis un pas mal de temps sur les serveurs CTG et j'aime toujours ce qui est fait à chaque fois. Je participe souvent à des évents organisés et j'aimerais donc moi aussi pouvoir apporter mon aide et organisés mes propres évents. J'aimerais donc organiser mes propres évents pour qu'ils puissent intéresser les gens et que cela puisse divertir un max de joueurs CTG qui ne sont pas actuellement en RP quand il le faut. Je serait présent un maximum pour pouvoir organiser des évents souvent. Je ferrais tous pour que mes évents puissent plaire à un max de personnes et qu'ils puissent se divertir avec. Je m'adapterai aux horaires des gens pour qu'il puisse y avoir beaucoup de personnes et qu'on puisse tous s'amuser avec des jeux fun.

Quels sont vos projets ou idées d'envergure communautaire :

- J'aimerais beaucoup faire de jeux en ligne comme des kculture, des loup garou et des gartic phone

- J'aimerais aussi faire des mini tournois sur certains jeux comme des tournois sur différent jeux comme minecraft, crab game, gmod etc...

- J'aimerais aussi organisé ou donner mon soutiens pour des évents comme des concours d'anecdotes et des karaoké

- J'aimerais organisé des évents Blind Test sur tout type de musique.

- J'aimerais aussi faire des events chill sur des jeux fun et gratuit sur steam ou autre.


Quels sont les différents investissements que vous pensez avoir déjà mené au sein de la communauté :

Je suis actuellement animateur sur le SCP RP, je suis assez présent dans les évents CTG ou sur le discord de coopa et je fais parfois des propositions de jeux parfois.


Autre informations :
Mon discord [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii Discord-512 : Yellow Boiii#2177
Mon teamspeak [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii DfRJSFJW0AAssne : Yellow Boiii

Merci d'avoir lu ma candidature j'espère qu'elle vous plaira et que vous pourrez me faire confiance à l'avenir.

Cordialement
Yellow Boiii
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

[ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:23

Bonjour, Bonsoir à toi !

Après un examen, ta candidature pour rejoindre l’Animation TeamSpeak a reçu un avis favorable de la part de notre équipe et de de la direction CTG. Un entretien et une période de test aura lieu.


Cordialement, Moslay Gérant Animateurs TeamSpeak.
Revenir en haut Aller en bas
Moslay

Moslay


Messages : 61
Date d'inscription : 14/10/2019
Age : 60
Localisation : Panatha

[ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:36

Entretien et période de test réussi. Candidature Acceptée - vous serez convoqué aujourd'hui ou demain pour recevoir votre formation ainsi que votre grade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii   [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii | 2
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii
» [ACCEPTEE] Candidature voviwan Animateur [Teamspeak]
» Candidature Animateur Teamspeak - Jonah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Accueil :: Candidature Animateur Teamspeak :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: