[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii

Aller en bas 
+3
Tuborov
Madax
Genevo
7 participants
AuteurMessage
YellowBoiii

YellowBoiii


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2021
Age : 17

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:46

Candidature animateur pour le serveur SCP-RP CTG de Yellow Boiii

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii PeriodicChubbyGlassfrog-size_restricted

Pseudo Steam :
Yellow Boiii


Pseudo RôlePlay :

Dr. Karl / SCH 'Forale'


SteamID :

STEAM_0:1:216205150


Serveur :

SCP


Age :

15 ans



Qualités : Je suis très respectueux je suis très engagés et je me donne toujours à 100% dans ce que je veux entreprendre


Défauts : Je peut parfois essayer de toujours me donner raison, de m'énerver facilement et je peut être vexé facilement


Disponibilités en période scolaire :



Lundi : Non disponible
Mardi : Non disponible
Mercredi : 11h30/14h20 et de 18h/21h
Jeudi : Non disponible
Vendredi : 19h/00h
Samedi : 14h/00h
Dimanche 14h/21h




Disponibilités hors période scolaire :



Lundi : 14h/00h
Mardi : 14h/00h
Mercredi : 13h30/14h20 et de 18h/00h
Jeudi : 14h/00h
Vendredi : 13h30/16h20 et de 19h/00h
Samedi : 14h/00h
Dimanche 14h/21h




Pourquoi voulez-vous devenir Animateur : j'aimerais pouvoir devenir animateur car j'aime beaucoup le lord SCP et j'aimerais beaucoup participer pour pouvoir créer des events en rapports SCP pour pouvoir ajouter de la diversité sur le serveur et pouvoir rendre les joueurs heureux et pouvoir leur permettre de faire des scènes intéressantes. J'aimerais aussi apporter mon soutiens dans certains events pour pouvoir faire en sorte qu'il se passe sans problème et que cela permet de donner du fun aux joueurs.

Quels sont vos projets ou idées :

Voici mes idées d'events :


Project doll :
[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Original

Un matin, une poupée fut trouvé devant la fondation après être sorti de nul part. Après avoir été aperçu par les caméras. Des agents furent envoyés pour vérifier cette poupées.  Elle avait l'aperçu d'une poupée sans aucune trace anormale. Les agents décidèrent de la prendre mais dès que l'agent touchera la poupée, elle disparu et fut trouvé en enterance zone. elle se multipliera et se trouvera à l'intérieur de la fondation. Quand ils le trouvent ils essayèrent de pouvoir le transporter d'une autre façon, mais la poupée disparaitra quand même et finira dans les confinements de SCP-106, SCP-939, SCP-682, SCP-096 (le nombre de SCP peut augmenter dans le futur) les agents donc décidèrent d'aller dans les confinements et essayèrent de détruire une poupée, cela transforma toutes les poupées en une entité invincible qui détruira les confinements respectif et attaquera tout ce qui sera dans son passage, les entités sera très lente mais très puissantes. Elles détruiront tous ce qui sera sur leur passage sauf si tous les agents autour d'elle ne sont pas menaçant (Ils tiennent pas d'arme dans leurs mains), Elles vont commencer un certains temps à crier et ne feront qu'attaquer tous agents sur son passage tout en criant de douleur. Elles vont commencer à courir dans tous les sens et seront maintenant vulnérable. une fois une entité abattu, elles deviendront une poupée couvert de sang. Quand toutes les entités seront abattu, un cri sera retenti dans toute la fondation et toutes les poupées disparaitront.


τέλος θεμελίωσης:
[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Https%3A%2F%2Fimg.20mn.fr%2FlDlIO6-DSsCpIii-R52Hyik%2F648x360_3000-soldats-americains-vont-etre-deployes-pologne
Pendant un simple jour dans la fondation, un portail apparu et fit sortir des personnes  ils furent des explosions dans les alentours dans la fondation. Cela fit réagir directement et tous les agents furent envoyé pour regardé à l'extérieur. il y eut l'attaque d'un GDI ennemi qui avait avec eux des personnes qui semblait avoir une propriété anormal elle brillait et pouvait semblait être plus puissant. Ils réussirent donc a détruire la gate A avec cette explosion. et sont parti dans toute la EZ avec des armes qui semblait être sophistiqué et pas de notre époque. Ils réussirent à abattre facilement du personnel. La fondation se concentra donc sur les ennemi qui ne semblait pas anormale et furent facilement éliminé. Ils essayèrent de communiquer avec les agents mais parler avec une langue qu'ils ne comprenaient pas. Après un moment, une des entité parla la langue de la fondation et essaya de cesser le feu et de communiquer avec un agents. Ils expliquèrent que ils voudraient récupérer tout ce qui est anormal mais la fondation refusa et donc ils décidèrent de reprendre le feu. Ils essayèrent donc d'aller en HCZ mais un moment dans les hauts parleur de la fondation il y eut un message dans une langue étrangère ce qui fera en sorte que les entités et les personnes vont commencer à retourner en Gate B et retourner dans leur portail. Dès qu'ils rentrent dans le portail, il y eut une explosion vers le portail et il disparu.

Autre informations : je connais déjà comment fonctionne la modération et les commandes donc je pense que cela me sera facile a pouvoir commencer. Mes horaires seront définitif pendant au moins 1 ans et pourront après être susceptible de changer


Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous plaira et que vous puissiez me faire confiance pour rejoindre les animateurs.

Cordialement
Yellow Boiii



Dernière édition par YellowBoiii le Sam 19 Fév - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genevo

Genevo


Messages : 527
Date d'inscription : 12/04/2018
Age : 21
Localisation : You're always on my mind

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 0:48

Bonsoir,

Ma réponse à votre candidature sera en deux parties.


Points positifs :

- De bonnes qualités pour le poste souhaité. En effet, on attend de l'investissement de la part des animateurs afin de réaliser des évents originaux.
- Je n'ai jamais eu de problème avec vous, que ce soit HPR ou RP.
- Des idées d'évents assez développées accompagnées d'une illustration (ce que je trouve valorisant). Je trouve la première idée assez intéressante, bien que bancale à certains endroits.
- Des horaires corrects, vous n'avez pas besoin de vous connecter tous les jours.


Points négatifs :

- De nombreuses fautes de sens et d'orthographe rendant la lecture de votre candidature difficile.
- Des défauts contraignants. Ne vous connaissant presque pas, le fait que vous notiez que vous êtes susceptible et sanguin ne me permet d'avoir confiance en vous. Je crains des tensions entre vous et des joueurs si ces derniers critiquent (même de manière constructive) vos évents.
- Des motivations banales, sans aucune touche personnelle. J'attendais ici une expérience personnelle qui vous pousse à candidater par exemple.
- Je cite "Entité Invincible" dans la première idée d'évent. Personnellement, je pense qu'il est préférable d'éviter ce genre d'animation. De plus en faisant disparaitre les poupées à la fin, vous empêchez une possibilité de RPP des autres Départements que la Sécurité.
- La seconde idée d'évent est un GdI. Ne pensez-vous pas, à moins que vous soyez inactif sur le serveur depuis plusieurs mois, qu'il y a déjà assez d'évents de ce type sur le serveur ? Si vous en aviez connaissance, pourquoi nous en proposer un de plus ici ?

En conclusion, je suis
DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP CTG, du moins pour l'instant. J'attends de vous que vous nous fassiez une meilleure candidature, avec des évents originaux (comme pour le premier), mais également, à mon goût, que vous vous démarquiez un petit peu plus sur le serveur que ce soit en évent ou en période de RPP.

Respectueusement,

- Genevo, SA SCP-RP CTG
Revenir en haut Aller en bas
YellowBoiii

YellowBoiii


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2021
Age : 17

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:59

Bonjour, je comprend bien évidement tout les points négatifs qui me sont reproché. j'essaierai d'en prendre compte et de les fixer lors d'une prochaine candidature. Quand a mes défaut, j'essaierai de les faire partir dans le futur pour éviter qu'ils interfèrent pour le serveur.

Cordialement
Yellow Boiii
Revenir en haut Aller en bas
Madax

Madax


Messages : 53
Date d'inscription : 25/01/2021
Age : 20
Localisation : Cité 24

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:25

Bonjour,

Merci d'avoir rédigé cette candidature et de l'attention que vous portez au serveur. Ma réponse sera divisée en deux parties, en commençant par les points positifs et finira par les points négatifs.

Votre mise en page de votre candidature est plutôt unique, vous avez fait l’utilisation de pièce jointe, ce qui m’a plus. Vos qualités correspondent au poste d’animateur. Vous avez des horaires correctes. Vous avez de plutôt bonnes idées pour vos événements.

Maintenant passant au point négatif. J’ai du m’efforcer à continuer à lire votre candidature, le choix de couleur ont rendu la chose douloureuse pour mes yeux.  De la couleur, c’est bien. Trop de couleur, non!
Des erreurs de grammaires ont dû me faire relire quelque phrases, quelque chose que vous auriez pu éviter si passer sur un correcteur en ligne. Et pour finir dans vos idées d’évènement, j’ai l’impression que vous contrôlez trop la sécurité, en récitant chacune de leur fait et geste.
De plus, malgré mon absence, j’ai pu parler en vocal avec vous a plusieurs reprises, et vu votre comportement HRP, je ne sais pas si je peux vous faire confiance.

En conclusion, tant que vous ne vous prouvez pas apte à devenir quelqu’un de de confiance et que vous ne corrigez pas une partie des défauts que mes collègues et moi ont pu relever, je reste DÉFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'animation du SCP-RP.


Madax, Animateur SCP-RP.
Revenir en haut Aller en bas
YellowBoiii

YellowBoiii


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2021
Age : 17

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:55

Bonjour, je m'excuse des erreurs que j'ai pu faire dans ma candidature, j'éviterai d'en faire la prochaine fois. Quand aux couleurs, je ne pensais pas que cela pouvait faire mal aux yeux, je vais prendre compte de mes erreurs pour éviter de les refaire, et je ferais plus attention aux fautes de grammaires la prochaine fois.

Cordialement
Yellow Boiii


Dernière édition par YellowBoiii le Jeu 17 Fév - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuborov

Tuborov


Messages : 191
Date d'inscription : 27/07/2020
Age : 94
Localisation : S'amuse avec SCP 4586

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:46

Bonjour YellowBoiii,

Ma réponse va être mitigé je vous connais assez bien et je n'ai pas de problème vous concernant, votre candidature est plutôt bien développée des horaires "restreints" de bonnes qualités, mais attention à ne pas vous vexer facilement face aux possibles critiques sur vos évent,

Je ne sais pas comment me positionner et je préfère avoir une discussion avec les autres staff pour décider de ma réponse à votre candidature

Je donnerai donc ma réponse en réunion en discutant avec les autres staff,

Bien à vous,

Tuborov S.A Résident Evil RP / Administrateur SCP RP
Revenir en haut Aller en bas
Alec_

Alec_


Messages : 36
Date d'inscription : 13/07/2021
Age : 18
Localisation : Dans le sud-ouest putaing cong

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:57

Bonsoir Yellow Boiii,

Merci pour ta candidature, preuve sincère de l’intérêt que tu portes au serveur.

Ta candidature est bien présentée, les fonctions de mise en page sont judicieusement utilisées (pièces-jointes…) et la lecture est rendue agréable, tu aurais tout de même pu utiliser des couleurs moins agressives pour l’œil. Comme dit par mes collègues, les fautes d’orthographe et la syntaxe rendent la lecture pénible ; il m’a souvent été nécessaire de repasser sur les lignes pour comprendre ce que tu voulais dire. Pour ce qui est du contenu, c’est satisfaisant, tes idées d’events ne sont pas mauvaises et tu les as développées, attention tout de même : en event, certaines choses peuvent déroger à ce que tu prévois, il faut savoir improviser et ainsi ne pas essayer de planifier un scénario sur lequel tu seras buté. Tes motivations sont celles que nous attendons mais elles sont banales, en les lisant, je ne vois pas quelque chose qui me fait dire que tu as écris quelque chose qui te correspond. Je ne m’attarderai pas sur les disponibilités, elles sont plutôt bonnes et même si elles ne l’étaient pas, tu n’y pourrais pour rien (ça n’aurait pas d’impact dans ma décision finale).

Je suis plutôt mitigé te concernant. Tu es quelqu’un que je trouve sympathique mais ton comportement HRP me perturbe : je n’arrive pas à te cerner complètement. Ton craquage sur le Discord Sécurité en est un exemple, comme tu le dis justement dans tes défauts, tu t’énerves et te vexe facilement. Ce sont des défauts dérangeants. Tu pourras bien évidemment travailler dessus, comme n’importe quel défaut, mais je trouve leur dernière manifestation encore trop récente. Je me demande à quel point tu n’es pas susceptible de quitter ton poste sur un coup de tête ou de rentrer en conflit avec les joueurs si ces derniers manifestent leur mécontentement (justifié ou non) face à l’un de tes events, en somme, je ne sais pas si je peux totalement te faire confiance.
Néanmoins, j’ai bien pris ton message privé Discord en considération et tiens d’ailleurs à te manifester ma surprise (dans le bon sens), je t’ai découvert une maturité que je ne soupçonnais pas totalement. Ce que tu expliques dedans est la preuve que tu sais évoluer, je trouve juste que ta candidature arrive trop tôt par rapport à ton retour sur le SCP-RP ou même simplement sur les Discords communautaires.

En définitive, je ne peux pas donner une réponse claire ici, je préfère attendre une discussion avec mes collègues lors de la prochaine réunion.
Passe une bonne soirée !

Cordialement,
-Alec, Helper SCP-RP.

Revenir en haut Aller en bas
Luferuo

Luferuo


Messages : 111
Date d'inscription : 11/05/2019
Localisation : Sur le Site 01

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:51

Bonjour,
Je vais aujourd'hui répondre à votre candidature au poste d'Animateur SCP-RP.

Commençons tout d'abord par votre candidature. Vous respectez le modèle et vous nous proposez deux idées d'event. Mais vos motivations sont maigres est redondante. De plus, je trouve votre candidature relativement dur à comprendre surement dû à de possibles erreurs dans la formulation de vos phrases.
Revenons sur vos events, vous nous en proposez effectivement deux, ce qui est un bon point. Mais comme l'a dit mon collègue genevo dans sa réponse, ce sont des idées plutôt bancales. Je m'explique, en ce qui concerne l'event des poupées, elle sort de l'original mais semble être la juste pour tuer tout le monde et servir de prétexte pour une rupture de confinement, le fait qu'elles soient invincibles, qu'on ne puisse les capturer et qu'elles disparaissent à la fin ne donne "aucun" intérêt au tout... En effet, cet event risque plus de créer des conflits que d'amuser les joueurs.
Pour la deuxième idée, c'est un peu le même problème, les joueurs ne peuvent strictement rien faire face à votre GdI (déjà que les évents de ce type sont très nombreux), et cela risque une fois de plus de créer des conflits.

Passons à votre personne, je ne vous connais que très peu mais je n'ai jamais eu de problème avec vous. En reprenant un peu votre candidature, vous nous montrez des qualités utiles au poste auquel vous aspirez (la motivation notamment) mais des défauts qui ne sont pas en adéquation avec celui-ci (vexé facilement : Vous serez souvent confronté à des critiques, construite ou non, suite à vos events.)
Mais il y a quelque chose qui me dérange légèrement : Le fait que je ne vous ai pas vu sur le serveur depuis un moment...

Au vu de ces points, je suis DEFAVORABLE à votre intégration dans l'équipe d'Animation SCP-RP.

Cordialement,
Luferuo, Administrateur SCP RP.

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Amadeus_-_Luferuo_Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
YellowBoiii

YellowBoiii


Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2021
Age : 17

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:39

Bonjour. je tiens à répondre par rapport à mes idées d'event, je ne savais pas comment présenter mon event, donc je m'était dit qu'il fallait préciser au maximum.
Bien évidemment mon but n'est pas de faire en sorte que la sécurité soit désavantage ou que tout soit directement scripté, mais je ne savais pas réellement comment bien décrire mes events. J'ai donc réfléchi à modifier mon 1er event et de changer totalement mon 2eme event pour qu'il soit original.
Revenir en haut Aller en bas
Leiba

Leiba


Messages : 290
Date d'inscription : 15/04/2018
Age : 22

[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitimeSam 19 Fév - 15:40

Votre candidature a été étudiée durant notre réunion et vous avez obtenu un avis défavorable.
Votre candidature est donc refusée par l'équipe du SCP pour les motifs suivants :

- Comportement en non adéquation avec les prérequis du poste d'Animateur.
- Manque de sérieux.


Leiba Super Admin SCP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii   [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP-RP | Yellow Boiii | 2
» [SCP - REFUSEE]Candidature Animateur [SCP]
» [ACCEPTEE] Candidature Animateur teamspeak | Yellow Boiii
» [REFUSEE] Candidature animateur.
» [REFUSEE] Candidature Animateur SCP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: SCP Role-Play :: Candidature Animateur :: Candidature Refusée-
Sauter vers: