[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de debannisement enzo ramirez 22740

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Ramirez




Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2021

[Refusée] demande de debannisement enzo ramirez 22740 Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de debannisement enzo ramirez 22740   [Refusée] demande de debannisement enzo ramirez 22740 I_icon_minitimeDim 10 Avr - 22:41

demande de deban Enzo Ramirz ID: 22740

Nom InGame :Enzo Ramirez

ID :22740

Date du Ban :02/01/22

Date du Déban : banni permanent

Admin qui vous a ban :Miguel_Torentes[14797]

raison du ban : Troll / Free-kill de masse (tue des personnes sans aucunes raisons rp , simplement pour "rigoler") + Non respect de la zone safe (tue des personnes au garage centrale) /la personne n'est clairement pas sur le serveur pour jouer role-play.
.
Screen éventuelle de votre ban: /

Résumé : bonjour j èspere que la moderation et les staff se porte tous bien.
j ai été banni perm pour free kill mais se n etais pas moi qui jouais a se moment la c est un ancienne amis a moi qui ne c est pas fais perma du serveur et qui a commencer a me rager dessus pour je ne sais plus quelle raison et il a decider ce ''venger''et c est connecter a mon compte  et assouvir sa ''vengence''et a commencer a free kill des joueur des qu il en voyais et je n avais pas acces a mon pc durant ce labs de temps pour raisons personnel et quand j ai voulu me reconnecter j etais ban permanant quand j ai vu cela je me suis empresser de contacter cette ami car c etais le seul a posseder mes code et a finalement avouer que c était de sa faute donc voila merci de votre comprention cordialement bien a vous.

PS : je me suis tromper dans l acienne demande de debannissement desoler laisser moi une derniere chance svp de plus je tien a m excuser pour tous tord que mon amis ai pus vous causer a vous et a toute l équipe administrative bien a vous merci d avence .
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de debannisement enzo ramirez 22740 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de debannisement enzo ramirez 22740   [Refusée] demande de debannisement enzo ramirez 22740 I_icon_minitimeDim 17 Avr - 14:26

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de debannisement enzo ramirez 22740
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de deban Enzo Ramirez ID : 22740
» [Refusée] Demande de un ban Enzo detcheverry
» [Refusée] demande de débannisement PC
» [Refusée] demande de débannisement
» [Refusée] demande de débannisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: