[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de débannisement PC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xxxtranspiration




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2020

[Refusée] demande de débannisement PC Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de débannisement PC   [Refusée] demande de débannisement PC I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:17

Prénom Nom InGame :Axel White

ID :6540

Date du Déban :Permanent

Raison du Ban :Rp Global inapproprié pour le serveur

Screen éventuelle de votre ban:

Bonjour,je tenais vraiment a m'excuser de mon comportement depuis que je suis sur le rp il n'a pas toujours été clean et j'ai pris le temps car j'apprécie beaucoup le serveur,de lire a plusieurs reprises le règlement jusqu’à  que sa rentre.J'ai été immature et je le reconnais j'assume pleinement mes tord et a chaque bannissement je faisais de m'amélioré.
Je suis partit essayé le serious rp tout été clean j'y arrivé mieux et je m'éforcer pour que quand je reviens sur coopa mon rp et mon comportement soit meilleur.Et cela été le cas mais avec quelque petit soucis encore.
La plus part de mes bannissement été a cause des lost mc qui pour faire court faisait des attaques menté et plein d'autre que vous savez déjà. Hier soir je suis aller a la raffinerie de vigorium et on ma dis de payé 20k de taxe et repartir a pied.Il y a longtemps j'avais fais de meme et on m'avais dis que je n'avais pas le droit.Hier j’y vais quel-qu"un le fais et me ban 12h sans tp sans explication rien je le dm j'essaye de discutez et j'accepte ma sanction en étant poli je me réveille tout joyeux de pouvoir aller joué sur le serv et je vois que je suis ban perm. D'ailleurs je ne comprend pas mon ban été senséé etre 6h pour nofear plus nlr (alors que j'ai attendue les 10 minutes) qui c'est transformée en 12h et maintenant en perma j'ai vraiment envie de continuer a passer mes journée et m'amuser sur coopa j'ai fais beaucoup d'effort pour prouver ma bonne volonté . Je ne serai pas parfait, devoir certes réglé du rp avec hrp cava etre compliqué et difficile d'acceptation mais je persévère car j'adore le serveur s'il vous plait comprenez je veux profiter tout en essayant de faire des belles scène etc

La grande généralité de mes problème sons réglé alors je vous fais cette demande vraiment
Aucun autre jeux me fais m'amuser.Et me kiffais.J'ai fais de merveilleuse rencontre et je ne veux pas tout perdre.J'ai farm des heure pour pouvoir m'acheter ce que j'ai fais des op qui mont fais vibrer essayé d'ouvrir des entreprise plein de bonne choses.
Merci d'avoir pris le temps de lire
Cordialement bonne soirée Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de débannisement PC Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de débannisement PC   [Refusée] demande de débannisement PC I_icon_minitimeVen 1 Mai - 15:25

Bonjour, Bonsoir

Je vous annonce que votre demande est refusée.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Gérant GTA V
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de débannisement PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de débannisement
» [Refusée] Demande de debannisement
» [Refusée] demande de débannisement
» [Refusée] Demande de debannisement
» [Refusée] demande de débannisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: