[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Acceptée] Demande de déban du serveur Médiéval rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abdel4c




Messages : 1
Date d'inscription : 10/08/2020

[Acceptée] Demande de déban du serveur Médiéval rp  Empty
MessageSujet: [Acceptée] Demande de déban du serveur Médiéval rp    [Acceptée] Demande de déban du serveur Médiéval rp  I_icon_minitimeMer 30 Mar - 21:26

Bonjours / Bonsoir

Je me suis fait Ban du serveur Coopa Médiéval Rp sur garry's mod

Nom InGame : Date de très longtemps mon ban donc m'en souvien plus

ID : ID Steam : 76561199040242721

Date du Ban : 31/05/2020

Date du Déban : pas encore

Admin qui vous a ban : Maitre Sovlivale Striger

Raison du Ban : Dénigre le serveur + Troll + Menace Admin + se foue de la gueule du staff ( j'était Très imature j'avais 12 ans j'etait con et je m'en excuse car avec le temps je constate un grand changement dans ma personnalité

Screen éventuelle de votre ban: J'arrive pas a screen mais si vous voulez le screen mon discord : ????????????????????????#4306


Résumé : Bonjours / bonsoir
je tenais a sincèrement m'excusé pour le comportement inadmissible que j'ai pue avoir en vert les staff du serveur j'était jeune est con et je me rendais pas compte de la chance que j'avais d'être dans un serveur rp aussi bien donc voila Désoler a tout les membres du staff , et au staff en particulier Maitre Sovlivale Striger
a qui j'ai eu un comportement inadmissible cela date de longtemps je ne sais pas encore si il est présent dans le serveur mais voila désoler encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibliss

Ibliss


Messages : 602
Date d'inscription : 14/07/2018
Localisation : Avec les autres papillons

[Acceptée] Demande de déban du serveur Médiéval rp  Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Demande de déban du serveur Médiéval rp    [Acceptée] Demande de déban du serveur Médiéval rp  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:38

Acceptée
Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Demande de déban du serveur Médiéval rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Acceptée] Demande de Déban Venaris Serveur Médieval Vampire
» [Acceptée] Demande de déban Wolves/Theo/Médiéval RP
» [ACCEPTEE] Demande de déban du serveur SCP
» [Acceptée] Demande de Deban du serveur
» [ACCEPTEE] Demande de déban Dargot Malofoie serveur Vampire DarkMédiévalRP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: VAMPIRE RP: LES MORSURES DE L'AUBE :: Demandes de débannissement :: Déban Acceptée-
Sauter vers: