[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Refusée] Demande de déban ID 9572

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oxilouveteaux




Messages : 5
Date d'inscription : 09/03/2022

[Refusée] Demande de déban ID 9572 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban ID 9572   [Refusée] Demande de déban ID 9572 I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:50

Nom InGame :Jaquie Kurogane

ID :9572

Date du Ban :je me suis co que le 24/03/22



Admin qui vous a ban :Madeleine_Hokins[9609]

Raison du Ban :Lourd HRP Vocal ( "T'as pas le droit de faire ça là", "Vous allez être ban", "Demain c'est ciao" ,"Qu'est ce que tu fais comme ça a freekill dans une zone zafe," t'es le mec le moins RP au monde", "suffirai de savoir jouer", "apprends à jouer" ,"va lire les règles) + No FearRP ( Celui-ci est pointé par une arme mais décide de monter dans son véhicule pour partir ) + Insultes parentales ( tiens des propos insultants envers un joueur à répétition / sur différentes scènes) + Fail RP ( Parle en étant mort ) + Tente de carkill un joueur en zone safe car son ami a perçu un commentaire vis-à-vis de son gilet par balle. ) | Plaintes Freekill-Abus | Dora

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : Déja je m'excuse sincèrement pour m'être autent emporté mais cela faisais déjà 3 ou 4 fois que c'est personnes me tuer en tant  que policier sois a l'hôpitale sois au garage perso je n'été d'ailleurs pas le seule a m'en plaindre. je comprend tout a fait que se que j'ai dit a pue être abusif est je m'en veut mais sous le coup de la colère je ne me suis plus contrôlé surtout qu'il été tard. Je me répète j'en suis désoler encore mais je trouve ça un peux abusé d'être bannis permanent sachant que je n'été pas le seule a m'être emporté  de la sorte. Sachant que j'ai une personne témoin avec moi.
Je tien a préciser que je suis dors et déjà vraiment est sincèrement désolé pour tout le grabuge que j'ai cossé si une deuxième chance vener a se présenté je tien a dire que je ne referais plus les même erreur idiote. Cordialement Jaquie Kurogane.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de déban ID 9572 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban ID 9572   [Refusée] Demande de déban ID 9572 I_icon_minitimeDim 27 Mar - 19:23

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de déban ID 9572
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de déban ID 9572
» [Refusée] Demande de déban ID 9572
» [Refusée] Demande de déban | Jaquie Kurogane ID 9572
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: