Sujet: [Refusée] Demande de déban ID 9572 Ven 5 Aoû - 1:40
Nom InGame :Jaquie Kurogane
ID :9572
Date du Ban :Ne sais plu
Date du Déban : x
Admin qui vous a ban :Madeleine_Hokins
Raison du Ban :lourd HRP vocal
Screen éventuelle de votre ban: n'en as pas
Résumé : Je tiens sincèrement m'excuser comportement hors RP cela fait déjà maintenant quelques je suis ban permanent de GTA RP. je souhaiterais que l'on m'accorde une seconde chance car j'ai une partie de mes amis qui sont encore à fond dans le RP de GTA Je suis disposé à discuter via discord sur le contact suivant [Ghosts] Elios#0149 ayant déjà discuté avec l'admin m'ayant banni lui ayant expliquer la situation elle m'a suggéré de réessayer une candidature de deban quelques mois après c'est donc ce que j'ai fait ayant pris conscience mes actes passés qui était néfaste pour le serveur RP je me suis dit que je pouvais sûrement retenter Ma chance ayant mûri. Je suis bien conscient que mes actes on était irrespectueux et c'est pour ça que je m'en excuse très sincèrement? De ce fait évident que je ne recommencerait pas car mon envie de rejoindre mes amis sur le RP de GTA CTG et actuellement immense je m'en excuse encore comportement inapproprié. Je vous serai gré d'accepter mes excuses les plus sincères en vous remerciant de prendre le temps de lire ma candidature de des bannissement dont je m'excuse encore une fois pour mon comportement inapproprié. Souhaitant la bonne soirée ou la bonne journée Jaquie Kurogane.
Peter Kotsiopulos Gérant CTGaming
Messages : 2703 Date d'inscription : 09/07/2019 Age : 21 Localisation : France
Sujet: Re: [Refusée] Demande de déban ID 9572 Sam 13 Aoû - 2:29
Bonjour, Bonsoir
Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.
Bonne continuation a vous.
Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG