[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

[Refusée] Demande de déban ID 9572

2 participants
AuteurMessage
Oxilouveteaux

[Refusée] Demande de déban ID 9572 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de déban ID 9572   [Refusée] Demande de déban ID 9572 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 1:40

Nom InGame :Jaquie Kurogane

ID :9572

Date du Ban :Ne sais plu

Date du Déban : x

Admin qui vous a ban :Madeleine_Hokins

Raison du Ban :lourd HRP vocal

Screen éventuelle de votre ban: n'en as pas

Résumé : Je tiens sincèrement m'excuser comportement hors RP cela fait déjà maintenant quelques je suis ban permanent de GTA RP. je souhaiterais que l'on m'accorde une seconde chance car j'ai une partie de mes amis qui sont encore à fond dans le RP de GTA
Je suis disposé à discuter via discord sur le contact suivant [Ghosts] Elios#0149 ayant déjà discuté avec l'admin m'ayant banni lui ayant expliquer la situation elle m'a suggéré de réessayer une candidature de deban quelques mois après c'est donc ce que j'ai fait ayant pris conscience mes actes passés qui était néfaste pour le serveur RP je me suis dit que je pouvais sûrement retenter Ma chance ayant mûri. Je suis bien conscient que mes actes on était irrespectueux et c'est pour ça que je m'en excuse très sincèrement?
De ce fait évident que je ne recommencerait pas car mon envie de rejoindre mes amis sur le RP de GTA CTG et actuellement immense je m'en excuse encore comportement inapproprié.
Je vous serai gré d'accepter mes excuses les plus sincères en vous remerciant de prendre le temps de lire ma candidature de des bannissement dont je m'excuse encore une fois pour mon comportement inapproprié.
Souhaitant la bonne soirée ou la bonne journée Jaquie Kurogane.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos

[Refusée] Demande de déban ID 9572 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de déban ID 9572   [Refusée] Demande de déban ID 9572 I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:29

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas

[Refusée] Demande de déban ID 9572
Page 1 sur 1