[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [ Accepté ]Candidature Star Wars RP - Nopestealth

Aller en bas 
AuteurMessage
Nopestealth

Nopestealth


Messages : 40
Date d'inscription : 16/11/2019

[ Accepté ]Candidature Star Wars RP - Nopestealth Empty
MessageSujet: [ Accepté ]Candidature Star Wars RP - Nopestealth   [ Accepté ]Candidature Star Wars RP - Nopestealth I_icon_minitimeMar 22 Mar - 19:39

Candidature - Animateur
Nopestealth

Informations :
Pseudo Steam : Nopestealth
Pseudo(s) RôlePlay : Hersoka Ara'Erebos / Vilocia Varnos Khor / Vadovas Iv Blow / Valzino Iv Blow
SteamID : STEAM_0:1:180343012
Âge : 17 ans (Bientôt 18)


Qualités :
- Créatif
- A l'écoute
- Sociable
- Ambitieux

Défauts :
- Orgueilleux
- Rancunier

Disponibilités :
Lundi : 20h -> 23h
Mardi : 17h -> 23h
Mercredi : 17h -> 23h
Jeudi : 20h -> Minuit
Vendredi : 18h -> Minuit
Samedi : 15h -> Minuit
Dimanche : 15h -> 23h

Pourquoi voulez-vous devenir Animateur :
Depuis que je suis revenu sur le serveur, ce qui fait déjà maintenant quelques semaines, je me suis rendu compte du manque d'événement produite par les animateurs du Côtés Siths, et tant que créateur de Roleplay et ancien Scénariste sur des projets Roleplay (Autre que Star Wars), j'aimerai mettre à profit mes connaissances pour fournir à l'ensemble des joueurs, qu'importe la faction des activités scénarisées (Entièrement ou partiellement) afin d'éviter les périodes d'ennuis sur le serveur. J'avais déjà posté une candidature il y a maintenant presque 2 ans, mais l'équipe d'Animateur ayant été complétée avant, je n'ai pas été accepté.

Quels sont vos projets ou idées :
Mes projets (Ou mes idées, comme vous préférez) ne sont pas réellement précises, et vont de simple activités temporaire à des scènes plus marquées, telles que des scènes liées à la cause des Révanites, légèrement trop absente sur le serveur et qui pourrait être remis au goût du jour par ce type de scène :

L'Ordre de Revan, presque oubliée, qui cherchait à infiltrer de grandes institutions comme l'Empire principalement semble réapparaître au grand jours. Leurs actions étants discrètes depuis de longues années, ce n'est que récemment qu'un nouveau Chef du Culte Révanite s'est vu évoqué, cherchant à s'installer sur des planètes convoitées par les Siths et les Jedis. L'Empire et la République cherchent alors à identifier ce Chef et à le mettre hors d'états de nuire pour le bien de tous.

Mais bien évidemment, ce n'est pas l'une des seuls idées qui trotte dans ma tête, et je pourrai vous en dire plus à l'oral ou par message si nécessaire.

Estimation des connaissances du lore de SWTOR :
Jouant à SWTOR depuis maintenant 2 ans, et ayant vu tous les films, joués à différents jeux sur la licence et lu le Livre des Siths, je pense avoir les connaissances nécessaire sur le Lore pour ce rôle d'Animateur. Je continue toujours de me cultiver sur l'univers TOR en effectuant les différentes classes du jeu, voici pour mes connaissances sur l'Univers.

Valzino Iv Blow
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ]Candidature Star Wars RP - Nopestealth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Accepté ] Candidature Star Wars RP - Kay'Stan
»  [ Accepté ] Demande de déban du Star Wars RP
» Candidature Star Wars RP Ota
» [Accepté] Demande de deban iZaNi Star Wars RP
» Candidature Star Wars RP Ota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: