[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  [ Accepté ] Candidature Star Wars RP - Kay'Stan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kingjey

kingjey


Messages : 47
Date d'inscription : 01/01/2018
Age : 104
Localisation : Site thêta...

 [ Accepté ] Candidature Star Wars RP - Kay'Stan Empty
MessageSujet: [ Accepté ] Candidature Star Wars RP - Kay'Stan    [ Accepté ] Candidature Star Wars RP - Kay'Stan I_icon_minitimeLun 28 Fév - 17:02

Candidature Animateur Star Wars RP - Kay'Stan


Bonjour/Bonsoir à vous, en tant qu'ancien animateur pour le serveur Star Wars RP - CTG, je décide de faire ma candidature pour reprendre mon activité dans celle-ci, auparavant je m'épanouissais dans mes animations et j'espère pouvoir revivre ces expériences aux côtés de nouveaux animateurs.
Vous retrouverez ici des anciennes idées, qui ont fonctionné mais aussi des nouvelles idées, en noir vous retrouverez les anciennes et en olive les nouvelles.
La couleur rouge représente les points obligatoires à traiter et en vert ceux que j'ai rajoutés.
Bonne lecture!
- Pseudo Steam -

kingjey

- Pseudo Rôle-Play -

            -> Ordre Jedi : Maître Jalha Talyna | Maître Wuliak | Ombre Stan'Kay
            -> République : Soldate Zaltae Talyna
            -> Empire : Soldat Kippy
            -> Ordre Sith : Seigneur Vultus Ulviak

- Steam ID -

kingjey

- Âge -

J'ai eu 17 ans le 28 Mai.

- Qualités -

            -> Attentif
            -> Patient
            -> Sociable
            -> Objectif
            -> Compréhensif

- Défauts -

            -> Ambitieux
            -> Assez perfectionniste (Je ne supporte pas quand le travail n'est pas abouti ou que les détails sont ignorés)
            -> Bavard

- Disponibilités en période scolaire -

            -> Lundi : 17h00 à 23h00
            -> Mardi : 17h00 à 23h00
            -> Mercredi : 13h00 à 23h00
            -> Jeudi : 17h00 à 23h00
            -> Vendredi : 17h00 à 00h00 au minimum
            -> Samedi : 10h00 à 00h00 au minimum
            -> Dimanche : 10h00 à 23h00

- Pourquoi voulez vous devenir Animateur -

J'ai vécu ma première expérience dans l'animation en mai 2020 jusqu'en février 2021, j'ai durant cette année vécue beaucoup d'animations. Certaines assez simplistes mais en globalité, je prenais du plaisir de créer de grosse animation, faisant passer avant tout le visuel et la fascination de Star Wars. Mon envie de rejoindre l'animation est beaucoup plus tardive, cela fait déjà plusieurs mois que j'y réfléchis et que j'avais tenté d'en parler avec Rockbay, sauf qu'à cette époque l'animation était complète.

Vivre une nouvelle expérience et pouvoir recommencer mon travail dans l'animation est un objectif que j'aimerais pouvoir réaliser, je n'ai aucun problème avec les animateurs actuels, ne bloquant pas les discussions avec eux.
- Quels sont vos projets ou idées -

L'esprit sur Yavin 4

Cet event tournait autour d'un esprit qui menaçait de détruire Yavin 4, un ancien Seigneur Sith assez puissant capturant l'Ordre Jedi à leur arrivée. Une couche assez humoristique divertissant les joueurs, un trailer avait été créé pour l'occasion (Moi, un ancien joueur et un grand ami à moi): https://www.youtube.com/watch?v=7KgMpGwlj5s | Vous retrouvez aussi deux moments de l'event, l'un durant la mort de l'adepte https://www.youtube.com/watch?v=wlQAHgN66kY et l'autre pendant que l'adepte "s'occupe" des Jedi https://www.youtube.com/watch?v=Jdl7vxTvxtE ou encore la fin de l'event (représentant la solidarité de l'Ordre Jedi): https://www.youtube.com/watch?v=BlCY03p5qBM.

La capture d'Ilum

Un événement confrontant l'Armée Impériale et la République, j'étais en hologramme et je dictais la mission aux deux factions (comme sur battlefront 1 ou 2), la faction gagnante attaquait ensuite la base ennemie avec un message de fin typique au jeu, cela faisait vivre les deux factions qui étaient à l'époque beaucoup trop sous cotées.
Voici deux événements très différents parmi ceux que j'ai pu faire.

La confrontation

Les Sith et Jedi sont appelés sur Tatooine, une guerre va bientôt éclater, pourtant, sur place il ne se trouve qu'un Maître Jedi et un Seigneur Sith, le regard fixe, un dialogue commence. Cet event apportera un aspect théâtral, regardant deux individus s'attaquant verbalement dans un air Star Wars, des guests apparaîtront, rendant l'immersion encore plus grande.

La pièce de théâtre

Dans la ville de Mos'Eisley, un homme assez riche propose à toute la galaxie de venir voir sont spectacle. J'ai déjà pu réaliser en tant que simple joueur sur un DarkRP un spectacle sur le corbeau et le renard, même si à première vue cela n'a pas l'air enrichissant, la motivation et l'organisation sur le jeu Garry's Mod apporte une vision très positive, les joueurs prenant du plaisir à regarder ceci. La scène sera modifiée et adaptée à Star Wars.
- Comment estimez-vous votre connaissance du lore de SWTOR -

Je joue à SW:TOR depuis plusieurs années, j'ai réduit mon activité ces derniers mois sur le jeu. J'ai vu toutes les cinématiques du jeu et ma culture sur l'univers Star Wars est très grande, ayant vu tous les films, jouer à beaucoup de jeux, ayant plusieurs comics chez moi, ayant vécu beaucoup de serveur SW:TOR assez vaste. Je profite toujours de me cultiver quand je ne sais pas quelque chose, enrichissant mon expérience IN-GAME.
- Disponibilités en vacances -

            -> Lundi : 10h00 à 00h00 au minimum
            -> Mardi : 10h00 à 00h00 au minimum
            -> Mercredi : 10h00 à 00h00 au minimum
            -> Jeudi : 10h00 à 00h00 au minimum
            -> Vendredi : 10h00 à 00h00 au minimum
            -> Samedi : 10h00 à 00h00 au minimum
            -> Dimanche : 10h00 à 00h00 au minimum
Revenir en haut Aller en bas
Smitles

Smitles


Messages : 75
Date d'inscription : 03/04/2021
Age : 19
Localisation : Ici

 [ Accepté ] Candidature Star Wars RP - Kay'Stan Empty
MessageSujet: Re: [ Accepté ] Candidature Star Wars RP - Kay'Stan    [ Accepté ] Candidature Star Wars RP - Kay'Stan I_icon_minitimeSam 12 Mar - 22:35

Bonjour/Bonsoir à toi, nous venons t'informer que ta candidature pour la place d'animateur est ACCEPTER, mes félicitations ! Vous serez contacté pour votre formation en temps qu'animateur.

Cordialement, Smitles Super-Administrateur SW.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Accepté ] Candidature Star Wars RP - Kay'Stan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Star Wars RP Ota
» [ Accepté ]Candidature Star Wars RP - Nopestealth
» Candidature Star Wars RP Ota
» [Accepté] Demande de deban iZaNi Star Wars RP
» Reglement Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Candidature Animateur :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: