[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

  [ Refusé ] deban gmod LYAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weslay




Messages : 10
Date d'inscription : 24/02/2022

 [ Refusé ] deban gmod LYAD  Empty
MessageSujet: [ Refusé ] deban gmod LYAD     [ Refusé ] deban gmod LYAD  I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:01

Créer un nouveau sujet avec titre : Demande de déban Pseudo

Nom InGame : Maraudeur Hadés' Glorïus

Nom Discord : LYAD-_-#9102

Nom Steam : LYAD

SteamId : STEAM_0:1:626566615

serveur Star Wars

Date du Ban : 25 02 22

Duré du bannissement : perma

Raison du Ban : insute un staff et no fear

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : j'ai fait une action contre les jedi et il sont arrivé a deux sur moi et j'ai quand même essayer de me battre alors que j'ai pas le droit je m'en rencontre de ma bêtise et je me suis fait TP par xeall qui ma demande si pour moi j'avais no fear je lui et répondu non car pour moi j'avais le droit et la tout de suite je sais que c'est interdis car je suis allez lire les règle et xeall ma dit si tu a no Fear tu prend un ban 3 jour il a vue le rec. il a voulu me ban j'ai commence a l'insulte et je 'men n'excuse  je lui et envoyer un message discord en m'excusent de l'avoir insulte et gache le rp des autre et du manque de respect envers les autre staff merci d'avoir prie le temps de lire et je suis dislexique
Revenir en haut Aller en bas
Ayko918

Ayko918


Messages : 59
Date d'inscription : 01/10/2020
Localisation : Korriban

 [ Refusé ] deban gmod LYAD  Empty
MessageSujet: Re: [ Refusé ] deban gmod LYAD     [ Refusé ] deban gmod LYAD  I_icon_minitimeDim 13 Mar - 0:10

Bonsoir a toi, L’équipe administrative a étudie ta demande de déban.

Malheureusement le vote n'as pas étés favorable nous avons décidé d'attendre avant votre déban du Star Wars RP. [ Demande trop tôt ]

Ayko Gérant Star Wars
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusé ] deban gmod LYAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [ Accepté ] Demande de deban LYAD
» Deban Maraudeur Hadés' Glorïus LYAD-_#9102
» [REFUSEE] Demande de déban SIBILLE / JEREMY / SERVEUR GMOD
» [Acceptée] Demande de Déban des Discord du vampire et du Génral CTG Gmod Lumi-no
»  [Déban REFUSE ]demande de deban tonyabeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Star Wars RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: