[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
youssef bluff




Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2022

Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr Empty
MessageSujet: Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr   Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:52

Nom InGame :youssef bluffs

Nom Steam :
billy.ledherve ou bkz591

SteamId :

Serveur : [FR] GTA V RP | CTG | COOPA

Date du Ban :26/12/31

Date du Déban :permanent

Raison du Ban :Plus de 450h de ban , malgré ces sanctions le joueur continue son mauvais comportement (Troll (parle en ped animaux + chante quand il est mort) [Miguel/guyot]

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé :j'ai chanté du élodie Costa car j'avais rien à faire quand j'étais mort ,et que je pensais que j'étais mute. je suis désolé du comportement que j'ai eu pour le ban ,je ne referrais plus d'erreur comme celle ci, j'aimerai être déban car ce serveur me manque beaucoup, merci de votre compréhension, et j'essayerai de ne plus me faire ban, si je suis déban ça serais un honneur de retourner sur ce serveur, Merci d'avoir lues mas demandes de déban.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Refusée ] Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr
» [Refusée] demande de deban youssef bluffs
» [Refusée] demande de deban youssef bluffs
» [Refusée] demande de deban youssef bluffs / 27625
» [Refusée] Demande de déban Proust Mathys / [FR] JEDI Vs. SITH | By mTxServ.fr | Coopa | CTG / ts.ctgaming.fr le mien [ Tasbov. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: Prochain Serveur :: Demandes de débannissement-
Sauter vers: