[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Refusée] demande de deban youssef bluffs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
youssef bluffs




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2022

[Refusée] demande de deban youssef bluffs  Empty
MessageSujet: [Refusée] demande de deban youssef bluffs    [Refusée] demande de deban youssef bluffs  I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:00

Nom InGame : youssef bluffs

ID : 27625

Date du Ban : je ne sais plus

Date du Déban : permanent

Admin qui vous a ban : Fabrice_Guyot

Raison du Ban : Plus de 450h de ban , malgré ces sanctions le joueur continue son mauvais comportement (Troll (parle en ped animaux + chante quand il est mort) [Miguel/guyot]

Screen éventuelle de votre ban:

Résumé : bonjour a tout les admin de la ctg je m'excuse  pour mon mauvais comportement pour mon troll  pour passe le temps de pouvoirs respawn a l'hopital j'ai etait sur tik tok et la musique elodie costa et passe  et je me suis mis a chante et je pensais vraiment que j'etait mute merci de lire ma candidature se sera un plaisir de revenir jouer sur le serveur de la ctg gta 5 rp cordialement youssef bluffs
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] demande de deban youssef bluffs  Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] demande de deban youssef bluffs    [Refusée] demande de deban youssef bluffs  I_icon_minitimeMar 28 Juin - 17:05

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] demande de deban youssef bluffs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] demande de deban youssef bluffs
» [Refusée] demande de deban youssef bluffs / 27625
» [ Refusée ] Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr
» Demande de déban bluffs/youssef /[FR] GTA V RP | CTG | COOPA / ts.gta.ctgaming.fr
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: