[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Refusée ]Demande de débannissement [Enzo Ali | 22188]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Ali | 22188




Messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2022

[ Refusée ]Demande de débannissement [Enzo Ali | 22188] Empty
MessageSujet: [ Refusée ]Demande de débannissement [Enzo Ali | 22188]   [ Refusée ]Demande de débannissement [Enzo Ali | 22188] I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:16

Enzo Ali : 22188

Admin vous ayant ban : Miguel_Torentes [14797]

Raison du bannisement : Freekill de Masse [Delacrois/Miguel]

Durée du bannissement : Permanent

Ban depuis : 27 aout 2021

Bonjour/Bonsoir,

Je vous fais ce message pour expliquer ma réaction , et présenter mes excuses ..

Pour vous résumé , un jour ( le jour de mon bannissement ) , nous avons croisé au mécano une organisation ennemis à nous , ils avaient freekill un de mes collègues de mon ancienne organisation . ce jours la j'était avec mon ami Ayoub Ali [16281] , étant énervé du fais qu'ils ont freekill un de nos collègues , nous avons très mal réagit , et au lieu d'appelé un admin comme il aurais fallut nous avons préférer se venger au mécano alors que je rappelle une règle du serveur
( d'abord le massrp , nous devons prendre en comptes les lieux publics comme des lieux ou il y'a du monde , des citoyens . ce que nous avons pas pris en compte , ensuite nous avons revengekill ce qui est interdit également sur gta rp , et pour finir nous avons donc freekill de masse tués plusieurs personnes sans raisons réellement valable . )

et pour cela je suis totalement reconnaissant de mon erreur et je m'en excuse nous avons réagit bêtement et sans réfléchir , aujourd'hui j'aimerais re faire partie de votre serveur , car c'est l'un des seuls serveur ou nous nous amusions , et aussi nous aimerions faire de nouvelles belle scènes comme a l'époque . J'espère revenir très bientôt !

Je vous remercie également d'avoir pris connaissance de ma demande ,
Pris connaissance que je reconnais pleinement mon erreur et que je m'en excuse infiniment
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée/soirée , Enzo Ali .[ Refusée ]Demande de débannissement [Enzo Ali | 22188] Unknow13
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[ Refusée ]Demande de débannissement [Enzo Ali | 22188] Empty
MessageSujet: Re: [ Refusée ]Demande de débannissement [Enzo Ali | 22188]   [ Refusée ]Demande de débannissement [Enzo Ali | 22188] I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:58

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Refusée ]Demande de débannissement [Enzo Ali | 22188]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali / 22188
» [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali / 22188
» [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali 22188
» [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali 22188
» [Refusée] Demande de débannissement Enzo Ali / 22188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: