[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Validée] PRESENTATION OASIS EN CONCES • CTG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gojo




Messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2021

[Validée] PRESENTATION OASIS EN CONCES • CTG Empty
MessageSujet: [Validée] PRESENTATION OASIS EN CONCES • CTG   [Validée] PRESENTATION OASIS EN CONCES • CTG I_icon_minitimeSam 19 Fév - 21:35

Bien le bonjour a vous chère monsieur et bien venu a cette présentation du OASIS EN CONCES • CTG

Je souhaiterais pouvoir crée mon propre concessionnaire de véhicules et de vente de différents matériaux
comme le bois et ou le métal


https://images.app.goo.gl/C6Yf5thiC64KWtQa6  (l image est bug ducoup voila le lien)


Background: ces l histoire d un jeune homme nommé Sacha Renard qui a perdue ses deux parent a 6 ans.
lors d un braquage de banque  cette enfant a traine dans la rue pendant 2 semaine lors que un beau jour un organisation nome les katana la pris et a décide de l élever mais un jour l organisation ses briser et donc lui aillant 24 ans a toujours voulut être concessionnaire donc a décider de enfin reprendre sa vie en main et de faire sont plus grand rêve devenir chef d un concessionnaire.

pourquoi oasis me demander vous car mon amis monsieur fraise a un mask de fraise cossue a sa tête donc j ai décider pour lui rendre hommage de mettre un mask d ananas et de me le faire coudre sur la tête donc nous deux étant des fruit j ai décider d appeler mon concessionnaire comme ca.

infos sup : lost zetas qui est un future cartèlle qui vas bientôt postuler est amis avec nous donc notre emplacement serra au même endroit ou jute a coter.

emplacement souhaiter:
[Validée] PRESENTATION OASIS EN CONCES • CTG Captur12

demande beaucoup trop abuse: juste ses une question es possible de mètre un truc la genre un ath que tout le monde peut voir comme sa je peut dire au gens ou se trouve mon concessionnaire genre une table de craft ou un truc vip ou jsp moi .

voila ces tout pour moi bonne soirée et a bientôt.

Sacha Renard /24991/
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Validée] PRESENTATION OASIS EN CONCES • CTG Empty
MessageSujet: Re: [Validée] PRESENTATION OASIS EN CONCES • CTG   [Validée] PRESENTATION OASIS EN CONCES • CTG I_icon_minitimeDim 20 Fév - 1:08

Bonjour, Bonsoir

Demande validée en HRP, a vous d'allez à la Mairie pour avoir les autorisations RP.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] PRESENTATION OASIS EN CONCES • CTG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Acceptée ] Présentation de l'application L'Oasis
» [ Validée ] Présentation F.A.D.J | CTG
» [ Validée ] Présentation de la F.A.D.J
» [ Validée ]Présentation de Eat & Co
» [ Validée ] Présentation STN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: