[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [ Validée ] Concessionnaire ExaCars

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[741] Anthony Bolondo




Messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2022

[ Validée ] Concessionnaire ExaCars Empty
MessageSujet: [ Validée ] Concessionnaire ExaCars   [ Validée ] Concessionnaire ExaCars I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:05

Bonjour,
Je me permet de vous adressez ce message afin de réouvrir mon entreprise concessionnaire [ExaCars].


Présentation:

Je m'appelle Anthony Bolondo [741], j'ai 27 ans et je suis un Businessman, Multimillionnaire.  


L'histoire du Concessionnaire:

Depuis que je suis tout petit je suis un grand fan d'automobile ce qui ma redirigée dans la vente de véhicules en tout genre depuis maintenant plus de 2 ans, je fait ce métier qui me passionne et maintenant j'ai décider de réouvrir mon concessionnaire pour revenir encore plus fort !

                           
Présentation Du Concessionnaire:


Je souhaiterais réouvrir mon concessionnaire "ExaCars" dans lequel il y'aurait beaucoup de place pour tout les véhicules en vente, je vais recruter des vendeur/se, ce qui vas crée de l'emploie dans la ville.
ce sera un concessionnaire pour tout type de budgets de 50K a 100M.


Recrutement des Vendeurs

     
Tout les Recrutements seront fait par un  CV sur notre site (Discord) puis un entretien en personne.


Nos Grades:

-PDG: Gérant de l'entreprise

-Co-PDG: Le deuxième Gérant de l'entreprise

-Vendeur : Un Vendeur qui aura passer terminé sa période de test.

-Vendeur Test : Un Vendeur en période de test.


Notre Emplacement:

L'emplacement que j'avais choisi est un parking très peu utilisée avec beaucoup de places pour les véhicules ce qui serais parfait pour le concessionnaire.

[ Validée ] Concessionnaire ExaCars Unknown

[ Validée ] Concessionnaire ExaCars Unknown


Cordialement, Mr Bolondo.
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] Concessionnaire ExaCars Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] Concessionnaire ExaCars   [ Validée ] Concessionnaire ExaCars I_icon_minitimeLun 17 Jan - 21:28

Bonjour

Votre demande est validée en HRP, merci de vous rendre à la mairie pour valider in RP et valider le lieu.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] Concessionnaire ExaCars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée] Présentation concessionnaire "ExaCars"
» [ Validée ] LsWoodIndustries
» [ Validée ] Présentation STN
» [Validée] GP EVENTS
» [ Validée ] LS Assurance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: