[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [ Validée ] LS Assurance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicola Barbier




Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2021

[ Validée ] LS Assurance Empty
MessageSujet: [ Validée ] LS Assurance   [ Validée ] LS Assurance I_icon_minitimeSam 25 Déc - 21:24

Bonjour, bonsoir.

Lors de mon arrivé en ville, j'ai eu l'idée d'un création d'entreprise : un assurance.
Vous me direz quel service pourrait elle proposer, et bien j'ai réfléchit à cette question et j'ai su y apporter des réponses :

-C'est embêtant de devoir payer plusieurs centaine de milliers de dollars pour que son véhicule soit livré directement à sont garage, et bien notre assurance pourrait proposer ce service plus besoin de payer pour avoir son véhicule garer confortablement dans son garage.

-Mais aussi au niveau de la fourrière, c'est très embêtant de devoir aller chercher son véhicule à la fourrière quand on a eu par exemple un problème de tête ou alors que l'on n'a pas fait quelque choses de criminel, c'est ce dont pourrai s'occuper l'assurance bien sur avec une preuve vidéo qui serons étudié et qui ne touchera en rien à de la criminalité pour être indemnisé.

-Puis nous avons directement notre santé, qui est la plus importante à protégée, donc ce que la LS Assurance pourrait également faire c'est couvrir les faits de soin lorsque la victime n'est pas blessée par sa faute ou qu'elle n'a pas fait la moindre choses qui est criminel.

Maintenant parlons du pris, j'avais donc pensez à pris pour tout la partit véhicule de 10% du véhicule ce qui est selon moi un pris totalement honnête pour nos service proposé   et 50 000% par mois l'assurance de la personne.

Accepter cette demande permettrai de faire tourner un peut plus l'économie en ville ainsi que de permettre de rajouter des fonctionnalité en ville.

Ou pourrait elle ce situer et bien j'ai déjà la réponse à cette question, tout simplement le bâtiment sur la droite du parking rouge bien sur pas besoin pour une assurance d'avoir un bâtiment en entier mais juste une  moitié.

Pour ce qui est des employés bien évidement je ne peut pas tout faire seul alors oui j'aurai besoin de plusieurs personne je pense minimum 2 3 mais aussi une personne poster à l'accueil (PNJ) pouvant donner des informations sur nos service mais en aucun pouvoir vendre une assurance.

Cordialement.
Nicola Barbier.


(*J'aimerai parler si possible hors contexte en vocal  pour tout ce qui est hrp)
Revenir en haut Aller en bas
VLAD KUGHERA

VLAD KUGHERA


Messages : 853
Date d'inscription : 21/09/2019

[ Validée ] LS Assurance Empty
MessageSujet: Re: [ Validée ] LS Assurance   [ Validée ] LS Assurance I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:39

Bonjour

Votre demande est validée en HRP, merci de vous rendre à la mairie pour obtenir les autorisations RP et valider/achat du lieu d'exploitation.

Cordialement
Vlad Kughera
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Validée ] LS Assurance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Validée ] LsWoodIndustries
» [ Validée ] Présentation STN
» [Validée] GP EVENTS
» [ Validée ] PHANTOMASSE
» [ Validée ] Car Nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Présentation Entreprise / Organisation :: Société/Organisation Validée-
Sauter vers: