[CTG] CoopaTeam Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[CTG] CoopaTeam Gaming

Forum communautaire CTGaming.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Refusée] Demande de Déban de 22730

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan Anderson




Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2021

[Refusée] Demande de Déban de 22730 Empty
MessageSujet: [Refusée] Demande de Déban de 22730   [Refusée] Demande de Déban de 22730 I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:06

Prénom IG : Ethan Anderson

ID : 22730

Modèle : Demande Formel de Débanissement

Admin m’ayant banni : William_Fox

Date du ban : aucune date précisé (plus de 6 mois)

Date du déban : Permanent

Raison du ban : By pass

Informations supplémentaires :

Bonjour ou bonsoir à vous, je me permet de vous écrire aujourd’hui pour vous demander pardon et la permission de revenir sur le server CTG, cela fait maintenant plusieurs mois que je ne suis plus parmis vous et que je n’ai plus l’opportunité de passé des bons moment en RP et surtout avec mes amis, je ne dis pas ça pour vous faire pitié, mais c’est embêtant de rester en vocal avec ses amis et ne pas pouvoir jouer avec eux sur le seul server RP dont j’ai joué dans ma vie.
Malheureusement le by pass du compte présumé n’est pas le mien, je sais que ce n’est pas crédible mais j’en ai des preuves vidéos et photos (IRL) je pourrais vous les montrer si vous acceptez de m’en donner l’opportunité. Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire mon message et sachez que même si ce n’est que quelque mois, j’ai changé et ai appris de mes erreurs pour les léger ban que j’avais eu auparavant, avant le permanent, sachez que le server me manque, et que je serais dans le respect d’accepter votre décision, que celle-ci soit négative ou positive. Bien à vous, Ethan Anderson : 22730

Screen éventuelle du bannissement : Malheureusement je n’arrive pas à glisser le fichier mais je peux le montrer en message privé sur Discord

Merci encore d’avoir lu jusqu’à la fin ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Kotsiopulos
Gérant CTGaming
Gérant CTGaming
Peter Kotsiopulos


Messages : 3365
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 23
Localisation : France

[Refusée] Demande de Déban de 22730 Empty
MessageSujet: Re: [Refusée] Demande de Déban de 22730   [Refusée] Demande de Déban de 22730 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:26

Bonjour, Bonsoir

Après étude de votre demande, je vous annonce qu'elle est refusée.

Bonne continuation a vous.

Cordialement, Peter Kotsiopulos - Membre de la Gérance CTG
Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusée] Demande de Déban de 22730
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Traitée] Demande de Déban de Ethan Anderson : 22730
» [Refusée] Demande de déban de deban: Tonio Clington
» [Refusée] Demande de déban - Demande Entretien TS (William Watson (12819))
» [Refusée] DEMANDE DE DEBAN 6120 (demande de contrat de dernier chance)
» [Refusée] Demande de deban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[CTG] CoopaTeam Gaming :: GTA V RP :: Demandes de débannissement :: Déban Refusée-
Sauter vers: